Question technique sur le Canon 70 200 f 2.8 L
Bonjour, je reviens vers vous pour avoir quelques renseignements sur le Canon 70 200 f 2.8 L USM. Hier en allant faire les soldes à Avignon, je suis tombe sur un objectif Canon 70 200 L 2.8 usm (pas la version stabilisé), vendu en 2eme declic (par une grande enseigne qui est sencé vendre de bon matosc meme doccasion) livré avec son pare soleil et son pieds. Tout ca pour 519€, j'ai donc sauté sur l'achat. Je voulais dater lobjectif mais je ne vois pas de numero contenant des lettres, jai bien un numero de serie mais ce nest que des chiffres.
Au 1er test monté sur un boitier dexpo du magasin un EOS 70D, l'AF fonctionnais uniquement en mode automatique, pas en mode P AV M... Le vendeur me signale que le 70D est en mauvais etat, en effet, plusieurs boutons ne marche pas. Je le teste sur un 6D et la ca marche bien.
1er point : est ce inquiétant ? Je nai pas eue le temps de réinitialiser le 70D pour tester si cetait lié a ca.
En arrivant chez moi, test sur mon 600d et mon 70D ca marche.
2eme point: concernant l'Af du 70 200 f 2.8 L USM : en mode 1.5m aucun soucis. EN mode AF 3m si je mets la bague dautofocus entre la zone 1.5 et 2m je nai pas dautofocus même en faisant le point a une distance supérieur a 3m, est ce normal? Sur mon 70 200 f4 L jai tout de meme un autofocus dans cette zone la.
3eme pôint: en map mini lechelle de distance depends en dessous de 1.5, juste 1mm en dessous.
4eme point: le collier faut mieux le laisser? LA prise en main est mieux avec le collier aperemment?
Voila cest tout
Merci a vous