-
Après la tempête
Salut !
Je n'étais plus remonté depuis fin décembre. A cette période il faisait encore assez chaud. Les Gypa étaient en parade et m'ont offert de beaux spectacles comme ici.

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/2500s | f/4 | ISO 160
Depuis, les éléments se sont déchaînés pendant près d'une semaine. Il y a maintenant beaucoup de neige sur les sommets. Ce week-end, la bise (vent du nord ici) soufflant relativement fort en haute altitude, les Gypa ont toutes les peines du monde pour grimper et reste en fond de vallée voire même en plaine (c'est le cas de l'immature de la région que j'ai croisé sur mon spot à Tichodrome le week-end passé).
Cela permet cependant de changer un peu d'angle de vue et de s'essayer à des photos d'ambiance. Pour ma part, je refais mon sac et n'oublierai pas ma parka :fear::

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 250
-
Sur la 2, j'entends le silence de son vol...
-
Très belle cette seconde !!!
Fabien
-
la 2 bien sur superbe position du bout des ailes....
-
Superbe contraste roche animal de la 1. Plénitude du vol dans la 2.
Merci pour le partage.
-
La 2 aussi, pour son silence et sa légèreté......!
-
La première est de toute beauté avec ses ailes grand format et la seconde me laisse rêvé...
Bravo !
Alain
-
Bonjour,
Wow la seconde est vraiment magnifique !
Bravo,
Cyrille.
-
bravo, belles prises! comme beaucoup, la 2, on y est et on profite de ton talent Merci du partage
-
La 2 est de toute beauté mais j'aurais enlevé les points noirs.
-
la seconde est très sympa un petit manque manque de proxy a mon gout
-
Comme ils est beau ! et très bien pris en photo ! c'est pas bien de me donné envie de revenir en suisse :D
-
la 2 m'avait déjà tapé dans l'oeil sur ton FB et elle continue: elle est vraiment superbe! la 1 est très belle également mais la seconde a l'ambiance en plus!
Denis
-
-
Ha oui très jolie ambiance sur la 2... ;)