Petite dernière, en N&B cette fois ci, pour le plaisir du partage.
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 1250
Version imprimable
Petite dernière, en N&B cette fois ci, pour le plaisir du partage.
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/50s | f/7.1 | ISO 1250
Tu as exploité à fond ce magnifique spot , Fred !
Celle ci est encore géniale et le traitement n&b aux petits oignons : avoir encore autant de détails nets à 1250iso ...et le 70d s'en sort bien !
ah oui, bien vu cette dentelle, beau boulot! merci du partage
pfiou ! c'est bôôôô
Ça me fait penser aux gavottes miam miam !
Super compo comme à chaque fois, j’émets une petite toute petite réserve sur le traitement mais c'est une histoire de goût ; je n'aime pas le rendu sur les colonnes.
Quel bel endroit bien mis en valeur par tes photos.
De quoi donner des envies lusitaniennes...
Merci du partage (et comment ça "petite dernière" ? Dernière comme "plus récente", pas comme "ultime", si ? :no::)
Très beau rendus et traitement (à moins que ça ne soit dans l'autre sens) ;)
Fabien
Wouaa , et bien ça claque une fois de plus , quel talent !
J'aurais bien vu le piano en plein centre :D
Ah ah !
la petite pointe d'orangé dans le N&B pour le réchauffer !
Il me semble avoir vu passé la même en couleur,
je ne sais plus si c'est la même prise mais je préférais,
même si ton N&B est parfaitement réussi.
:)
Très belle image, belle compo, mais perso, je trouve les noirs un peu trop bouchés, trop charbonneux, (avis perso).........!
bonjour,
la douceur et la légèreté de la dentelle......cela ne se s'explique pas avec des mots......cela se regarde dans le calme.....afin de s'imprégner de ce côté ZEN qu'elle apporter
belle image
claude
Merci à chacun d'entre vous, le site était superbe je dois dire !
Même sentiment pour le piano que néanmoins on identifie tout au fond, le pano est une étonnante idée que je vais tester.
Merci encore et allez y faire un tour si vous avez l'occasion (Monserrate - Lisbonne), le jardin exotique de ce palais est également extraordinaire...
Bonsoir,
Pas très fan du traitement.
Le 1er plan a été éclairci en PT?
Cdt
Pascal
Très belle prise avec un petit regret pour la présence d'un meuble ou piano dans le fond, et les premières colonnes trop sombres AMHA.
Merci à vous deux, l'effet d'assombrissement est en effet un peu fort juste sur les colonnes du premier plan, je vais revoir ça;))
cette image est magnifique, pas de la dentelle, de "l'orfèvrerie"
C'est juste : Splendide ! Bravo pour la compo, le traitement, la pdv, enfin tout
Merci beaucoup, c'est très gentil ;))