-
Avec gouache....
salut à vous, j'ai laissé tomber le lait coloré pour tenter d'utiliser de la gouache.. Je pense que le melange doit etre amélioré...
Je poste dans l'image 1 le moment qui précéde une collision (le waterdrop).. On distingue bien la goutte bleue qui s'apprete à rentrer en collision avec la colonne montante...

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/16 | ISO 250

-
Je suis totalement admirative !!!! Et j'adore la 2 :)
-
la 2 et la 3 me fascinent .
-
Bonjour à tou(te)s
:thumbup::
-
Belle série , c'est très bien fait !
Un petit faible pour la 1 et sa goutte bleue du plus bel effet "3d" , minimaliste comme j'aime
-
Chouette série sur fond noir, ma préférée est la 3 (la corne d'abondance !). Le relief ressort bien sur l'ensemble. Techniquement, graphiquement et émotionnellement parfaits.
Pierre
-
Bonjour,
Les trois sont très belles !
Un légère préférence pour la seconde que je trouve "dynamique" et la première pour son minimalisme.
Bravo,
Cyrille.
-
Moins convaincu par cette série par rapport aux précédentes car même si la technique est bonne les formes sont moins percutantes ou extravagantes voir complexes ;)
-
Bonsoir,
Oh, la gouache! :blink::
Fi de l'eau sulfureuse qui brûle l'écran et dynamite le site, du petit lait tatoué rebondissant dans la tasse café BOLGA, la gouache( avec en fond Limousine noire) dédiée au Water-drop avec transformation entre les potos, voire + .
Terrible série! Dans la bille bleue de la 1 on voit les flashs, le boîtier et la main gauche de BOLGA sur le déclencheur à distance...!!:lol:
La 2 commence à m'interpeller grave dans la posture de l'écureuil volant;
Mais la 3 :surprise::déchire l'imaginaire orthodoxe du-tout-un-chacun par des formes florales du plus bel effet (même en rota de 180°!) style soufflé des verriers de BIOT ou autres confrères de MURANO.
Avec un fond en complémentaire cela devrait nous exciter davantage les neurones, AMHA.;))
-
La 2 pour moi, pourquoi le vert est absent sur cette prise (est ce dans la continuité de la 1 ???)
Marcel
-
alors on s'amuse à l'open flash ? j'aime bcp la 2 !! bonne série
-
"avant de critiquer un image, encore faut il savoir en faire autant..."
ben du coup je me tais ....:D
-
Salut Bolga , de beaux résultats encore , une préf pour la forme de la 2 et bien la 1 aussi avant la collision ! ;))
-
merci à vous et bonne fin de soirée..