Je change de sujet ,petit agrion à une PDC minimale!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 1250
A vous...
Version imprimable
Je change de sujet ,petit agrion à une PDC minimale!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 1250
A vous...
Bonsoir à tou(te)s
:thumbup::
J'adore les face/face et les grandes ouvertures.
Donc j'adore.
Superbe...on dirait un p'tit diamant.......j'aime bien.
Bravo , j'adore cet agrion et ses yeux qui te fixent .
Alors là !!! Bravo Sandrine, c'est du plus bel effet :thumbup::. Comme mes prédécesseurs : J'adore
J'aime bien aussi. Beau petit masque de zorro smile
Alain
fana de face a face et de pdc courte, je suis donc comblé !!!!
je trouve ça pas mal du tout aussi ! bravo et jolie coup d'oeil ;)
Minimaliste , belles couleurs et beau fond en prime , j'accroche aussi ! ;))
Bonjour,
:thumbup::
Idem, c'est très bien fait Sandrine. Un superbe MAP !
Cyrille.
Bonsoir,
MÂdame aura du cassoulet au repas, les potagers lui donnant beaucoup de fayots , dont un premier qui est labellisé Corbières Extra pour 2016! :lol:
L'hypnose bien l'Agrion, mais je vais sortir des rangs en trouvant le regard un peu centré TDM, et après cette Courte Prise De Contact, j'aimerais bien avoir une vue de la constellation dorsale, avec les reflets bleus, plus nette.
Belles couleurs, très bel approche, une MAP qui permet de compter les gouttes sur le front de la bestiole.:thumbup::
Quand MÂdame nous offre un coup à l'oeil on se régale. ;))
Gérard.
Salut Sandrine
Belle photo, belle rencontre, joli coup d’œil :thumbup::
Superbe gestion de la PDC, bonne MAP
La maitrise est bien là :clap_1::
Merci pour ce beau partage
Marcel
Salut Sandrine , moi aussi j'aime les face à face et comment ne pas craquer ici devant ce regard de braise ...:fear:: . MAP et PDC tip top pour la circonstance pour ma part ..Une image fort réussie et fort agréable ! ;))
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-269440/
Bonjour à tou(te)s
:thumbup:: :beer:
Bon Samedi!
:clap_1::MÂdame!
+1 comme Môssieu ROUSILLOUS. ;))
Gérard.
Désolée pour cette interruption momentanée du son ..et des images !Malade comme un chien depuis plus de 10 jours (otite et à mon "grand âge" ça ne pardonne pas!!!:no::..pas le courage de me mettre derrière un écran!!)
Et au retour ;Quelle bonne surprise!!!!Je suis ravie!!....Heureusement que je n'ai pas suivi l'avis d'Alain qui vraiment n'accrochait pas :D..comme quoi les gouts et les couleurs...!!!(mais c'est souvent le cas entre nous et nos photos!!)
En tout cas un grand merci à tout le monde....et aux fidèles qui commentent régulièrement depuis plusieurs années!
Sandrine
Bravo Sandrine et bon rétablissement surtout ! ;))
Très beaux yeux !)
Bonsoir MÂdame ,
Prompt et bon rétablissement sont mes voeux à votre égard! ;))
Bonsoir Sandrine et toutes mes félicitations.:thumbup:: Comme quoi les Alain n'ont pas tous le même goût.:D ( pour les photos hein ;)) )
Alain
Merci Fabrice et Gérard...me voilà de retour...presque en forme!;))