Bonsoir, je voudrais acheter un fond noir pour faire des photos (portrait), comme en studio, genre fond noir, ou même blanc.
Quel type de tissu acheté ?
Merci de vos conseils !
Version imprimable
Bonsoir, je voudrais acheter un fond noir pour faire des photos (portrait), comme en studio, genre fond noir, ou même blanc.
Quel type de tissu acheté ?
Merci de vos conseils !
Chez Ik....a, tu trouveras des stores et des rideaux faciles à monter et à poser...toutes couleurs et pas cher......;))
Perso je préfère les fonds papiers moins sensibles aux plis !
Au marché Saint Pierre.
Mais c'est à Paris.
Sinon, tu peux acheter un fond vert, et avec un peu de graphisme changer le fond. L'avantage c'est que le fond vert est conçu pour, donc tu le trouvera pas trop cher avec un support. Le désavantage c'est que si tu veux que du noir ou du blanc, tu vas t'embêter à chaque fois à changer la couleur... Mais le fond vert, tu pourras mettre un paysage à la place ou n'importe quoi. Par contre le sujet photographié ne devra pas être vert, sinon il deviendra transparent xD
Merci à tous ! L'idée du fond vert est bien, pourquoi pas plus tard. Pour le fond papier, ce n'est pas fragile ? Est-ce vraiment du papier ? Merci.
Re, auriez-des proposition à me faire, en effet je recherche toujours à m'équiper, d'un fond noir avec le support. Pour les dimensions en largeur, je ne sais pas trop, mais 3m ça passe.
Sinon pour les fond papier, c'est bien du consommable ? Que l'on doit changer au fur et à mesure ?
Merci à tous !
Bonsoir, j'ai acheté un fond noir en polypropylène, le soucis c'est qu'il a des plis, et le fer à repasser ne passe pas dessus, ça le brule.
Des solutions ?
Merci !
Comme cela a déjà été dit, il n’y a pas mieux que le papier ! Cà existe en grande largeur, spécial pour studio photo, en plusieurs couleurs, et si on y fait un peu attention, ça résiste longtemps.
Une autre idée dont je me suis servi pour un studio improvisé de dernière minute, de la nappe papier ou un peu + chère, de la nappe intissée (bien plus mat)
Tiens Viktor était passé par ici il n'y a pas si longtemps ...
.... et Viktor m'aurait répondu que l'on ne trouve pas ce genre de foutaise sur le marché Saint-Pierre (§ Post4)
Adieu Viktor
Bonsoir, pour un fond studio papier noir, quelle marque choisir entre BD et Colorama. Merci.