Encore des progrès à faire :
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 234mm | 1/4000s | f/5 | ISO 1000
Version imprimable
Encore des progrès à faire :
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 2000
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 234mm | 1/4000s | f/5 | ISO 1000
Pas evident les mesanges en vol, j'essaye regulierement, mais pas encore eu de resultats comme les tiens! Preference pour la 1ere de face..
Merci Mic , elles sont d'une rapidité incroyable .
Pas facile la mésange en vol :clown::
Tu déclenches à la main sur la dernière ?
Tu peux regarder ici il y a les exifs dans les photos et un mix de photos faites à la bir, au flash, en déclenchement manuel, ça pourra te donner un ordre d'idée.
A+
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais elles ont été faites sur pied.
Merci pour le lien je vais aller voir .
Je trouve que la 2 est intéressante. Bonne netteté sur l'oiseau et à F5.... c'était pas gagné. Bravo Martine
Ah oui , je suis allée sur ton site , maintenant je vais avoir des complexes jusqu'à la fin de mes jours ..... si si ..... ou alors il faudrait que je progresse vraiment très très vite . :D
En tous cas bravo , tes photos sont magnifiques.
Merci Valérie mais j'ai encore bien du travail , c'est bien , c'est une saine occupation .
Belles images des charmantes mésanges.....
Merci Clo .
Vraiment dommage qu'il y est les mangeoires sur les photos , pas facile a shooter les mésanges , elles bougent tous le temps
+1 avec Easy c'est vrai que l'exercice est loin d'être simple
Bonjour,
PDV plaisante, bien colorée.
J'aime bien la une pour son dynamisme .
Cdt
Pascal
Vous êtes tous bien gentils avec moi mais je reconnais que j'ai encore du boulot . merci .
Belles couleurs, la tête est nette (sur la une)
Tu es en AI servo et rafales ?
Bonjour Martine,
Un exercice vraiment difficile effectivement... Je n'ai pas encore réussi non plus à avoir des résultats satisfaisants...
Belle MAP sur la une et l'arrière plan est très plaisant. C'est vraiment dommage de voir apparaitre la mangeoire.
Bonne continuation smile
Cyrille.
Non vraiment c'est bien, comme déjà dit c'est pas les plus faciles à capturer en action. La une me plait bien, l'action est prise!
Quand même pas évident à faire....j'aime bien la deuxième.
Alain
Bonsoir,
Si tu peux éclaircir un peu la mésange et recadrer pour avoir un peu moins de mangeoire, alors ça sera la deux pour moi
Mais je suis totalement incapable de produire ce genre d'image donc je te dirais simplement de continuer à persévérer ;)