-
Quelques petits piafs
Bonsoir à vous tous.smile
Voici quelques petits oiseaux pris ce week-end tout en faisant une petite balade avec Madame.
Rien d'extraordinaire, mais j'essaye de m'améliorer, donc les commentaires sont toujours les bienvenue.
La première est une Mésange à tête noire.
La seconde est un Chardonneret jaune avec plumage d'hiver
et en 3 & 4, un Bruant familier.
J'espère ne pas m'être trompé dans mes identifications.:fear::
1-
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 150-600mm | 600mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 400
2-
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 150-600mm | 600mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 400
3-
4-
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Tamron 150-600mm | 600mm | 1/1600s | f/6.3 | ISO 200
Voila.
Merci de votre intérêt.
Alain
-
Chouette série, avec une préférence pour les 3 et 4 où l'oiseau semble un peu sortir de nulle part ;-)
-
Très jolie série,la 3.
Jérôme.
-
Bonjour Alain,
Très sympa cette série ;))
La une est bien belle. Bonne compo et belle netteté malgré un environnement un peu chargé.
La compo de la seconde me séduit un peu moins.
Belle émergence sur 3 et 4 avec une préférence pour la troisième la bande marron sur le haut de l'image étant moins sombre sur cette troisième.
Il a l'air bien sympa ce Tamron 150/600 smile
@+
Cyrille.
-
Très belle série, avec une préférence pour la 3 et 4.
-
jolie série.
piafs communs mais bien mis en valeur.
belle équipe le 7D2 et le Tamron
-
j'aime beaucoup la tête noir et sa position ! dommage que le support soit si chargé.
le reste est bien sympa également donc merci pour le partage.
-
Tout a été dit ou presque. Belle série , même si la 2 est moins nette.
-
J'aime bien la première et son environnement, l'arrière plan est dilué, le sujet se détache bien et le pt est bon, peut être un petit poil d'accentuation en plus après redimensionnement aurait été parfait.
La 2, un peu moins emballé, arrière plan plus présent.
3 et 4 sont belles, peut être les "noirs" un peu trop prononcés sur la dernière.
-
Preference pour la compo de la 1, mais les piafs dans la neige sont assez sympas aussi! Dommage que la 2 soit un poil flou...
-
-
Merci à vous tous pour vos commentaires et appréciation.smile
Pour ce qui est des supports et l'environnement chargé, je n'y pouvais rien, tout est naturel. Mais, j'en prends bonne note
pour la prochaine série.
Alain
-
les 2 dernières sont vraiment sympa dans la neige
-
C'est vrai que les 3 et 4 sont sympas, le post traitement est bon sur l'ensemble de ta production bravo donc.
Nico
-
Merci à vous deux pour votre passage smile
Alain
-
Salut !
Pour moi 1 et 4 ! Top netteté, belle PDC et très bons contrastes :)
-
Merci du passage et du commentaire Dulrich. C'est toujours apprécié.
Alain
-
c'est sympa de voir les zozios de chez nos cousins! :thumbup::