une petite prise en passant
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1600
Version imprimable
une petite prise en passant
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 1600
Image sympa, mais à mon avis un peu trop centré, et dommage le tapis de graine visible.
Je trouve au contraire que le tapis de graine structure l'image, de belle qualité, et lui donne un intérêt !
Sinon, il a pas l'air commode ce piaf...
+1 contre les graines.Mais l'image est bonne et la MAP au bon endroit. Le Verdier mâle a vraiment de belles couleurs.
Photo sympa avec une belle proximité ... mais effectivement trop centrée. La compo aurait été meilleur et n'aurait pas eu ce centrage si tu n'avais pas fait un format carré en gardant de l'espace à droite ;-)
+1 avec Jbk, et j'aurais aussi préféré les graines un peu plus cachées.
Bonjour,
De belle couleurs pour cette image.
Je rejoins cependant les avis précédents sur la compo un peu trop centré/serré et sur le tapis de graines trop visible.
Bonne continuation ;))
Cyrille.
bon je ne me fait pas de souci pour celui ci il a trouvé le bon filon pour l'hiver :D
D'accord avec les commentaires précédents.
Joli piaf, un peu trop centré pour moi et pas fan du format carré. Par contre je n'ai rien contre les graines, je trouve même plus honnête de les montrer.
Graine ou pas peu importe... le principale défaut AMHA ici, c'est le cadrage, plus que centré... puisque l’œil est à droit, ensuite elle aurait gagnée à être en format 2/3.
Pas grave tous ça, c'est facile à refaire. toujours un très bon exercice la mangeoire !