-
Plein gaz..
Toujours ses restes que je n'ai pas postés à l'époque car pas complètement emballée....avec des gazés cette fis.
1) une PDV moins traditionnelle..

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/3.2 | ISO 160
2)et celle là une pdc assez courte..

[LIST]EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/3.5 | ISO 160[/LIST.
A vous...
-
Salut Sandrine , très heureux de voir un gazé, de mon côté pas vu un seul de la saison ....ta 1 est superbe , belle angle de PDV , teintes chaudes très agréables à cette saison et le petit plus cette mouche qui s'est invité et qui se trouve dans la zone de netteté, beau bokeh également. ...moins emballé par l' angle de pdv de ta 2 par contre , mais bonne MAP et PDC à mon humble avis bien sur ....;))
-
Mummmmm.... je préfère la seconde pour l'ensemble de la photo.smile
P.S.: À voir ton nombre de poste ... Est-ce que tu manges et dors des fois ? :clown::
Alain
-
Cette 2. !!!!! J'adore !!!!
Merci Sandrine
-
La PDC est courte, mais je préfère la seconde :D : une belle netteté, une petite goutte sur une aile, un abdomen surelevé... Seule la colorimétrie pêche un peu ;))
Fabien
-
Gros coup de cœur pour la 1, c'est très graphique et très bonne PDC, juste ce qu'il faut, bravo
-
Deux belle images....en attendant la belle saison.Coup de cœur pour la 2.
-
Bonjour à tou(te)s
Pour moi, ce sera la première pour son originalité. La deux est très "aérienne" mais elle n'a pas le coté 'mystère' de la première qui m'a fait chercher le pourquoi du comment du titre quelques secondes !
Ceci dit, je comprends que tu veuilles nous réchauffer, mais la BdB est un peu chaude quand même pour les deux.
Deux très belles images !
-
Bonjour Sandrine,
Pour moi ce sera la première pour l'angle de PDV que l'on a pas coutume de voir.
Sur la seconde il manque à mon sens une chouille de PDC.
@+ ;))
Cyrille.
-
Et bien moi c'est une grosse préférence pour la 2 , justement pour son angle de PdV et sa composition générale.
-
Bonsoir,
MÂdame s'amuse avec les titres: "Plein gaz" sans PT à priori...:D
Du Gazé qui nous chauffe bien en ce moment.
Beaucoup de monde sur cette 1, dont plusieurs sujets nets, :clap_1::; j'aime bien, beaucoup, le PDV des ailes bien blanche, le bokeh, la posture "timonier" à la grande roue de gouverne...:thumbup::
La 2 et sa diagonale suscitée par le penchant de la fleur, l'angle d'attaque du pap, et tout ce petit monde sous-jacent, j'aime aussi avec ce bel ensemble de couleurs.
Décidément , MÂdame nous gâte avec de superbes flammes de gaz.
La 1 pour moi aussi!
Merci SANDRINE.;))
Gérard.
-
Salut Sandrine
Chouette instant pour la 1, la maitrise est là, c'est très bien capté, oui moins banale cette prise de vue, la mouche prend le dessus ;))
Ma pref la seconde, pour les teintes, l'ambiance, le rendu, l'angle de PDV
Je déteste ces petites bestioles noires sur les fleurs jaunes, elles me perturbent lors de mes PDV :gun_rifle::
Gérard, attention, ne pas faire le P-T proche d'une flamme :fear::
Merci pour ce joli partage apprécié, pas de Gazé cette année pour moi :badmood:
Marcel
-
Là aussi les avis sont très partagés!!...comme avec Alain(il m'a dit :toi tu aimes bien ..moi je n' accroche pas du tout donc les autres vont aimer!:D!)
@Pierre :là tu vas faire neiger!!!! Moi une BDB chaude????:blink:: c'est le monde à l'envers!!
@Gérard;
"MÂdame s'amuse avec les titres: "Plein gaz" sans PT à priori...:D" ...Du grand gémir!!..Je me gausse!!:clown::..et vite rejoins par son acolyte Marcel! :lol:.:C'est pour ça que tu n'en as pas eu..tu les as fait fuir!!
Sandrine