- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 800
Bonne compo bel environnement, pour chipoter un cadrage un peu trop centré AMHA et dommage du manque de proximité (vive le 500 f4:D)
un peu du meme avis, un peu centré, mais ca reste une image très sympa !!!
Merci a vous je n'ai pu faire que 3 prise et il est parti.. :no::
bien mis en boite.
bravo.
Jolie
J'aime beaucoup voir l'oiseau dans son environnement.
Ici, en prime, l'arbre et l'oiseau en avant plan permettent un fond flou sur lequel ils se détachent bien.
De jolies couleurs aussi.
Certes, c'est un peu centré, mais rien qui ne puisse se corriger ;-)
Bravo pour cette belle image.
Le manque de proximité ne me gêne pas car c'était l'occasion de faire un cliché d'ambiance et c'est tout aussi joli (voire plus) que des photos avec de la proximité.
Donc j'aime bien cette photo, elle est sympa, mais je pense que tu aurais du plus tenir compte de l'arbre et sa forme pour composer (cadrage vertical donc) quitte à mettre le faucon dans un coin. Ou en centrant l'arbre dans un cadrage vertical où tu aurais été un peu plus éloigné ça aurait bien rendu je pense.
Dommage de n'avoir pas eu le temps de faire plusieurs essais.
Un peu loin et/ou support un peu chargé mais c'est un bel oiseau qui vaut le coup que l'on retourne essayer de l'avoir un peu mieux ;)
J'aime bien cette photo. Elle aurait été encore mieux si tu avais eu le temps de te décaler un peu vers la gauche pour pouvoir "isoler" le sujet de la branche qui est pratiquement dans son axe en arrière plan.
La photo me plait bien, dommage pour la distance...