salut à vous, une image juste pour participer, dans une rubrique où je suis peu souvent présent....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 19mm | 8s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
salut à vous, une image juste pour participer, dans une rubrique où je suis peu souvent présent....
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 19mm | 8s | f/14 | ISO 100
Graphiquement c'est réussi et le ciel garde du relief donc pour moi cette photo est bien :)
Bonjour
Bien vu, bien fait. Agréable à regarder avec un beau ciel. Je trouve la roche bien foncée, mais je suis sur le port, alors!
+1 avec Cedrick, effet classique mais bien réalisé avec un paysage interessant.
Bonjour,
C'est très bien fait.
Je me questionne sur les ruptures du faisceau lumineux.
Cdt
Pascal
Très belle image. Cette pose longue change des filés "urbains" et l'heure de la prise de vue a été judicieusement choisie pour cette explosion de couleurs, même le bitume est agréable à regarder.
Pierre
Et bien oui , c'est très beau à regarder !
Petite question pratique : as-tu utilisé un filtre? Simple curiosité :-)
merci pour vos passages,
Volto j'ai fait dans un premier temps des images avec un filtre ND1000, ensuite comme la lumiere etait bien moins forte, j'ai pu sortir ce filtre.. En revanche d"ésolé, je ne me souviens plus si cette image a ete faite avec ou sans ce filtre....
Salut
A part le ciel et les montagne du fond, que je trouve d'un bleue bizarre, peut être voire à le retravaillé en PT pour le sous exposé et adoucir sa saturation.
Sinon j'aime bien la compo et sa dynamique.
Richard
Sans ! J'ai fait des images comparables récemment et vus les Exifs, sûr, il n'y avait pas de ND sur ton objectif.Citation:
je ne me souviens plus si cette image a ete faite avec ou sans ce filtre....
Image bien agréable, bien réalisée.
Superbe!! ce coin de cap jusqu’en haut il y a de quoi faire!:D