Un passage furtif à l'automne dans les arbres du jardin de ce joli petit piaf
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 320
A vous...
Version imprimable
Un passage furtif à l'automne dans les arbres du jardin de ce joli petit piaf
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/1600s | f/5.6 | ISO 320
A vous...
C'est original et sympa. Ce qui me pose problème c'est que je ne comprends pas la photo (la position de l'oiseau).
Jolie attitude type "wingsuit" de cet oiseau qui vien apparemment de s'envoler. Image bien composée, bonnes MAP et PDC.
Pierre
Jolie attitude type "wingsuit" de cet oiseau qui vient apparemment de s'envoler. Image bien composée, bonnes MAP et PDC.
Pierre
Joli , certainement un départ rapide de la branche sur laquelle il était posé .
hé hé ! pas facile a choppé aussi celui la , il est vif et bouge tout le temps donc belle prise pour ça même si j'aurai préféré les ailes déployées mais on peu pas tout avoir hein ;)
Très jolie prise de ce mignon roitelet...Bravo;))
Il bouge tout le temps et il est tout petit le roitelet, un gros défit pour la photo !
L'image est dynamique, on ressent bien le mouvement.
Tu avais la bonne vitesse et juste un petit décalage pour la MAP.
Bonjour Sandrine,
Une image bien dynamique sur un joli fond smile.
Bravo !
Cyrille.
Pas craintif mais, comme dit plus haut, c'est un agité du bocal (et du bocage). Il faut être rapide pour le saisir, bonne image.
Il est en mode Superman smile
Très belle prise, j'ai passé un peu plus de 2 heures hier à essayé d'en faire une similaire et tout est au poubelle. :D Sont trop rapide les bougres...
Alain
Jolie piaf et pas facile a mettre en boite ils sont la bougeotte les petits Roitelet
Original et saisi au bon moment car c’est un petit oiseau qui évolue rapidement dans la végétation. Bravo !
instant bien capté, image reussie !!!!
Merci à vous tous!
Oui il est vraiment très rapide!!En plus ,je ne le voit que de temps en temps à l'automne!Là il était posé sur la branche mais le temps de déclencher il s'est envolé ce qui explique le décalage pour la MAP!
Et pour la position des ailes...il a choisi!:clown::....J'en ai essayé d'autres et j'ai un morceau d'aile ou de queue!!!
@Alain:tu as bien de la chance d'en avoir à cette époque !(nous ,on joue avec différentes mésanges ,citelles ou gros_bec avec la neige qui est arrivée!)
Sandrine
Joli le vol du roitelet......belle image d'un instant furtif......!
L'instant saisi et sympa et les couleurs agréables mais pour moi c'est flou : la MAP semble plus en avant que l'oiseau.
Ce n'est pas la cata, mais la tête est floue "juste ce qu'il faut" pour dire que c'est dommage. Faut recommencer ;-)
Il y a en effet un léger décalage de la map, c'est tellement difficile de shooter cet instant d'envol des petites flèches, pour le reste la photo est tout de même belle côté compo et couleurs.