-
Un peu de soleil..
Reste d'une série du mois de mai à Rémuzat (...armée du 100-400 pour les vautours).Là bas ,Flambés et machaons s'en donnent à cœur joie ...et moi aussi!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2500s | f/5.6 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 200
A vous...
-
Tu lui as fait la totale : profil et dos comme on dirait barbe et cheveux :D
Très bonnes prises chaudes bouillantes , Sandrine !
Le profil aurait presque ma préférence si j'avais à choisir mais je m'abstiens :lol: Donc pour le pinaillage j'aurais tenté (mais pas sur du résultat) d'estomper l'orange (du fond 1) en haut - droite qui attire un peu
-
C'est bien joli tout ça , ce papillon est magnifique .
-
Bonsoir,
MÂdame met le feu avec un Flambé ! SJPMEA.
La 2 pour moi rivalise sacrément avec la 1 qui est bien plus douce en couleurs.
Mais pourquoi les deux sont-ils tant au centre? Et pas de carré sur la 2?
Belle délicatesse dans la lumière et les détails.
Belles prises que j'aimerai faire au prochain été. ;))
Gérard.
-
Bonjour à tou(te)s
Ca fait du bien de telles images. Je suis bien en peine de choisir mais j'adore les transparences de la première.
Très très beau duo !
-
-
Superbe ! La 1 est particulièrement réussie !!!
-
Bonsoir Sandrine , tes rencontres me font vraiment rêver entre les appollons , les flambés et les machaons ! Deux belle images à nouveau avec une petite préférence pour la 1 pour ce profil et ce fond diluer et ces teintes douces et chaudes ....bravo !
-
belles images, ca donne encore plus envie de revoir le printemps !!!
-
Bonjour Sandrine,
Des teintes qui réchauffent avec cette belle série smile
Préférence pour ma part pour la première.
Bravo !
Cyrille.
-
Merci à vous tous!!
@Fabrice:encore une rencontre faite à Rémuzat (comme je l'ai souvent dit "lieu magique " autant pour la macro (faune et flore) que pour les vautours!!)..C'est loin de chez nous ,mais détour interessant quand on descend au soleil!!
Sandrine
-
Deux très belles photos. Une petite préf. pour la première.smile
Alain
-
Salut Sandrine
Deux très belles photos
Superbe rencontre dans un environnement superbe, ce jaune lui va bien, j'suis jaloux, mais content pour toi smile
Superbe travail :clap_1::
Les deux pour moi
Marcel
-
Merci à vous deux
@Alain:je te rassure je dors ,je mange ....et je travaille!:D mais je fais beaucoup de sorties à la belle saison(on a la nature à coté de la maison!!) et j’accumule beaucoup d'images que je peux ressortir l'hiver!
@Marcel:Là ,je te comprends le flambé (et encore plus le machaon car plus rare pour moi!)me font toujours rêver!!
Sandrine