Bonsoir les Cyclopes Digitaux, je viens présenter une rare prise de la saison dernière - du 01.06- avant que la Flore brûle sous la canicule et que la Faune aille se faire voir en des zones plus humides et plus fraîches.
Rien de bien folichon, juste pour le partage en cette période qui se commence glaciale.
Je n'ose saluer une communauté qui ne m'est pas familière, bien qu'assez semblable à celle de la Macro-Proxi, avec les Tireurs à reflex affûtés, les Stackeurs un brin cumulards, les Faiseurs de bokehs colorés, les Pourfendeurs de pistil, les Shooteurs de mauvaises herbes sortant des sentiers battus, les Zerrants Daugnon en potager, les Zarmoniques des champs -à clé de sol-, les Tripodes qui pausent dans le temps, les Zadeptes de Florathépathie de groupe, les Léxirs de la Senteur et sans reproches , et autres beaux Tanistes du capteur.
Sans oublier les Shooteuses à Mascara des Pâquerette, toute agente Fée Maxi - et pas Fée minime- , les Dianes de la MAP, les Zamazones de netteté, les Zizotops modèles du genre, celles qui font le Florilège vitrine de ce Forum, toutes et tous les autres.
1.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 400
D'avance merci pour vos commentaires, conseils et réflexions d'Arlésien.