-
chevreuil du Ventoux
salut
Voici une petite série sur les chevreuils réalisées il y a quelques temps dans le Ventoux, la photo du Brocard a été réalisé depuis la voiture il etait dans un champs au bord de la route pendant le brame du cerf, malheureusement il était en contre jours ,les autres photos ont été réalisé en affut

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/500s | f/5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 600mm | 1/800s | f/4 | ISO 800

oups repéré même en mode silencieux j'ai été repéré

Merci a vous pour votre passage et vos commentaires
-
La troisième magnifique, en affût sous tente ?...
-
Merci ABBS oui affut chaise
-
Bien belle série ! Préférence pour la dernière.
-
excellent, j'adore les 3 et 4 !
-
belle rencontre avec une pref pour la 4 mais pourquoi l'avoir coupé ? avec un cadrage comme la 3 elle serai très bien non ?
-
Bonsoir,
Très belle série.
Vu que la 4 ait été coupée, il aurait été bien de couper à gauche pour éviter l'aspect pano. AMHA
Cdt
Pascal
-
Belle rencontre, c'est toujours difficile de "couper" les pattes mêmes si on ne les voit pas mais des fois on a pas le choix.
Les 2 dernières "+" esthétique de par le fond, mais j'aime bien la 2 aussi, dans son milieu.
-
belle série : la 1 et la 4 :confused:
-
Pour la cadrage comme un crétin j'ai pas changé de collimateur :blink::
-
Belle rencontre quand même ,
cpmme les autres pour mes remarques;))
-
Bonjour,
Belle série avec un préférence pour les deux dernières le sujet étant magnifié par de jolis arrière plans bien dilués smile.
Cyrille.
-
-
Belle série et petite préférence pour l'attidude de la dernière.smile
Alain
-
j'accroche pas sur le contre jour de la 1, le brocard ne se dessine pas assez en ombre chinoise je trouve. J'aurai préféré qu'il soit complètement à l'ombre, ou alors que sa tête seule soit éclairée. Bon, après, c'est pas toi qui a choisi hein, mais c'est comme ça ! ;))
Sur les 3 & 4, je trouve que ça manque un peu d'espace en bas (et pourquoi diable ce pano sur la 4 ??? ;)) ).
La 2 est donc celle qui me plait bien avec ce faon dans cet environnement naturel très beau. C'est une bien belle tof à mes yeux.
-
Sympa cette série, j'aime bien l'attitude sur la 2 et les fonds des 3 et 4 ;-)
-
Merci a vous 3 pour votre passage et vos commentaires