http://nsa38.casimages.com/img/2016/...3441667539.jpg
Version imprimable
ça ne va peu être pas plaire a tous mais je la trouve extra cette photo avec ce côté très pictural et ses couleurs d'un autre monde.
Merci pour le partage
PS : juste la signature qui est noyé dans la couleur fait un peu moins bien dans cette compo
Pareil : extra :thumbup::
Beau jeu de teintes macro dans cette image et belle douceur !
Tout petit bémol pour moi sur la partie ciel blanc qui rompt un peu l'harmonie générale très colorée.
C'est magnifique. Très beau rendu.
Pareil, j'aime beaucoup!
Superbe. Belle symétrie horizontale, on pourrait presqu'aussi la lire dans l'autre sens !
Avec une signature dans le cadre et ce sera parfait ;))
Merci du partage
Bonjour,
Superbe, magnifique....
Cdt
Pascal
Très joli pour moi aussi! Avec un prit filtre dégradé sur le haut de l'image pour fermer un peu et donner de la profondeur dans la perspective et on est tout bon pour moi!
Après la signature… Chacun ses gouts mais c'est pas trop le mien.
Moui je ne suis pas emballe, j'ai une impression de prise de vue par un hublo d'un avion (ce qui n'est pas un reproche en soit c'est juste les trainees blanchatrees qui ne sont pas du meilleur effet), et d'un traitement pour recuperer de la matiere en bas assez violent plus lissage malgres les 100 isos
Quelques petits défauts vite oubliés : l'ambiance, les couleurs, les plans successifs l'emportent pour moi : merci pour le partage
Merci à toi pour ton avis très positif! Si je fais un tirage, j'enlèverai la signature.
Merci!
Merci pour vos encouragements! La partie ciel blanc est une retouche assez mal faite d'un gros défaut optique. Je dois pouvoir largement améliorer cela! Mais j'ai encore tellemetn de photos en retard à traiter!
Merci pour ton passage. Tu as assez finement analysé cette prise de vue. Les trainées blanches ne sont pas symptomatiques des réacteurs d'un avion. Une partie provient des brouillards entrain de se dissiper. Le rendu de la matière n'est pas tellement différent du brut de capteur. Je n'ai pas lissé l'image.
L'ambiance de ce lever de soleil était idéale. La photographie dans la limite de ce que j'ai pu et su faire. Il aurait été dommage de ne pas essayer. Merci de ton passage!
Merci à toi pour ton avis!
Bien joli, mais effectivement la partie haute pourrait être améliorée.
Bonsoir,
J'adore et tout comme Cedrick ma première impression "un autre monde".
Ambiance très space mais je suis fan.
Une image originale par son rendu et l'ambiance qu'elle dégage !
Moi j'aime beaucoup, c'est vraiment beau, je me vois bien assis là, dans le froid, le silence, en pleine méditation !
Merci pour ces derniers avis!
Superbe