bonjour a tous, voila j'ai photoshop cs 2 + camera raw, lorsque je vais sur bridge les photos ne s'ouvrent pas? pourquoi,.... et que me faut il faire? :badmood: ;)
Version imprimable
bonjour a tous, voila j'ai photoshop cs 2 + camera raw, lorsque je vais sur bridge les photos ne s'ouvrent pas? pourquoi,.... et que me faut il faire? :badmood: ;)
Quand tu dis "elles ne s'ouvrent pas", que se passe-t-il exactement? Message d'erreur?
est-ce que tu peux ouvrir tes photos à partir de Photoshop ?
il faut le camera raw 3.6 récupérable sur le site d'adobe
ok merçi a vous deux, ca remarche!!:clap:
bonjour, autant pour moi ...j'ai que deux dossiers qui ne s'ouvrent pas sur bridge!!... par contre ils s'ouvrent dans camera raw en passant par toshop.
d'autres dossiers s'ouvrent sans aucun problême dans camera raw en passant par bridge!! ses deux dossiers reste fermés même sur bridge
qlq'un peut il me dire la raison?? :confused: ;)
bonsoir,....alors personne pour me donner son avis, pourtant il y a des "cadors" du toshop sur ce site.....:confused: :rolleyes:
euh je suis loi d'être une rpo de topshop mais j'utilise aussi bridge .. les photos dans tes dossiers ils sont en quel format ? le sphotos ont été faites avec le même appareils que les autres ? Quand tu cliques sur le dossier qu'est-ce qui se passe ?
merçi fab001 de t'être arrêté, j'ai enfin trouvé ce qu'il n'allait pas .
je viens de formater mon pc, donc j'avais tout mis sur cd, hors lorsque j'ai tout réinstaller, j'ai deux dossiers ou les éxifs n'ont pas suivit, voilà pourquoi ils ne s'ouvraient pas!!
j'ai donc réinstaller ces deux fichiers et cette fois ci tout re-fonctionne normalement. ;)