Ce papillon noir et blanc ,un peu velu me fait penser à un fantôme :fear::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 160
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 320
A vous...
Version imprimable
Ce papillon noir et blanc ,un peu velu me fait penser à un fantôme :fear::
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 160
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 320
A vous...
Un fantôme de nuit sans doute ;))
Un beau fond sur la 2 avec ce contre-jour, mais j'aime bien la netteté de la 1.
Fabien
Belles prises et joli bokeh.
Très jolies compos pour les 2. J"avoue une préférence pour le bokeh "plus coloré" de la 1.
MAP et netteté nickel :thumbup::
J'aime beaucoup les tons du bokeh de la 1 et la netteté du pap , mais la 2 me plaît beaucoup aussi .
Bonsoir à tou(te)s
Tu es déchainée en ce moment :D
Très belle netteté sur la 1, mais j'y préfère les transparences et l'ambiance plus éthérée de la seconde avec ses flares discrets. C'est un peu centré quand même, même si c'est superbe.
Avec le titre de cette proposition, je ne peux dire que Bon suaire Mâdame!:lol:
"Un beau fond sur la 2 avec ce contre-jour, mais j'aime bien la netteté de la 1."
Fabien
"Très belle netteté sur la 1, mais j'y préfère les transparences et l'ambiance plus éthérée de la seconde avec ses flares discrets. C'est un peu centré quand même, même si c'est superbe."
PIERRE
Je compile les deux pour faire mon com.:D
:thumbup::, ;))
Gérard.
deux images tres sympa avec une pdc top !!
Re !
Très beau sujet avec une belle lumière et beaux arrière plans ! Un support qui de plus sait se faire discret pour laisser place au sujet.
Les cadrages sont un peu centrés mais c'est quand même très bien fait smile
Cyrille.
Salut Sandrine
En ce qui me concerne comme je n'ai jamais vu de fantôme ben je te fais confiance pour cette ressemblance :D
La Phalène Blanche est un joli papillon, chez moi il aime bien le fouillis et il est assez craintif, là on peut souligner une belle approche :clap_1::
La lumière de la 1 est belle, le profil est superbe, chouette choix pour l'angle de PDV, j'aime bien, et la PDC est parfaite, le fond joliment colorée, il y a également un joli contraste bien maitrisé, chouette rendu, beaux détails
J'aime l'ambiance de la seconde, la belle lumière dans les ailes, l'angle de PDV et ce fond aux beaux flares, ses teintes, et la compo, centrée certes, mais comment se priver du bas ou de l'espace en haut ???
Beau boulot :thumbup:::clap_1::
Merci pour ces deux belles photos
Marcel
Merci à tous
Marcel a bien compris mon problème:"centrée certes, mais comment se priver du bas ou de l'espace en haut ???"(j'aimais les flares et la tache jaune!;))) et j'étais certainement trop concentrée cette année sur la "consistance" des bokehs je me suis fait avoir souvent sur la compo!!:helpsmilie:...mais tant pis je vais assumer mes compos centrées ...j'aime mes bokehs!) Donc pour 2016...je prends la résolution de faire attention aux 2 et en attendant je vide les stocks...centrés!
@Fabien:je ne sais pas si le phalène est un papillon de nuit ,je le croise toujours le matin, posé ici avec de la rosée ...comme les autres!
@Gérard :tu ne devrais pas commenter si tard!!:clown::
@Pierre: en fait,je profite de mon retour et du fait qu'en ce moment je n'ai pas trop de posts en retard .....pour dégraisser dédé!
Sandrine
Salut Sandrine , deux belles propositions , un pap que je vois peut etre pour la première fois sur le fofo ....un sacré piqué sur la 1 , beau profil , lumière et bokeh sont magnifiques ! Le contre jour de la 2 n'est pas pour me deplaire non plus , vraiment bien géré .... bokeh magnifique sur celle ci aussi ! Tu as vraiment de belles choses en stock !!! Bravo et merci pour le partage, la belle saison me tarde vraiment en voyant ces images !
Merci Fabrice
Je crois que pour la belle saison ..il va falloir patienter un peu;la neige commence juste à arriver chez nous!:D.Pierre nous fait rêver avec ses orchidées!
Si dédé est plein ,c'est que je fais des pauses sur le forum avant l’hiver (..moins le temps..)après je me rattrape! ;))
Sandrine