Allez, je me lance aussi dans les archives. Un Robert le Diable de Juillet 2015. Je n'avais pas posté depuis un moment et je suis en manque de vos avis.
Avec toutes mes excuses
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
Allez, je me lance aussi dans les archives. Un Robert le Diable de Juillet 2015. Je n'avais pas posté depuis un moment et je suis en manque de vos avis.
Avec toutes mes excuses
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100
Bonsoir,
Bien clair ce Diable!
Par ici l'envers des ailes est de couleurs foncées, qui le perdent sur les arbres à notre vue.
Chouette bokeh et beau rappel du support en arrière. Bonnes MAP et PDC, juste le regard qui va sur le bord le plus proche mais c'est en mode chipotage :D
Depuis Mai, tu t'es mise au parfum pour les bokehs et ça embaume SJPMEA.;))
Gérard.
Belle netteté , beau bokeh , tout va bien :D
bokeh lumineux et belle nettete,belle photosmile
Salut Valérie , trés réussie pour moi aussi cette image , cette posture ailes ouvertes et l'angle de PDV me plaisent bien , belle MAP sur la téte également , trés beau bokeh pour ne rien gacher , pour chipoter un peu aussi un cadrage avec le pap un peu plus à droite dans l'image pour lui laisser un poil plus d'espace devant , tout ceci AMHA bien sur ...;)) bravo !
Le 2ème cadrage me plait plus!Joli bokeh ,beau contraste entre les 2!
Sandrine
Aaaah!...la 2 bien entendu!:thumbup::
Bien vu VALERIE! ;))
Bonsoir à tou(te)s
Maître fayot est passé et je suis de son avis.
Très belle ta seconde, avec de très belles teintes et une belle lumière bien gérée. Le sujet t'a permis de profiter d'un sujet qui part dans le flou et si il t'a bien aidé, tu as bien su en profiter !
Bonjour Valérie,
Tip top cette seconde smile
beau cadrage, belle MAP et PDC parfaite avec cet angle de PDV.
C'est très bien fait ;))
Cyrille.
Salut Valérie
Bon ben tu as tout compris, la recette est bien maitrisée, c'est un régal pour les yeux cette très jolie photo :thumbup::
Ce beau pap est un incontournable dans la saison et sa rencontre fait extrêmement plaisir, et la cerise sur le gâteau c'est quand on obtient un tel résultat, chouette angle de shoot, chouette PDC, chouette support, belle attitude du sujet, c'est du bon boulot :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Pour moi aussi la compo de la 2
Jolie bokeh
Merci pour ce beau partage, je te souhaite cette même réussite pour la prochaine saison
Marcel
Mille mercis Marcel et c'est en majeure partie grâce à tous les conseils que vous avez eu la gentillesse de me donner. Donc deux fois mille mercis. Je vais tenter mes premières photos sous-marines lors d'un voyage plongée aux philippines fin février, je ne sors pas sereine car je pars avec un compact "non canon" mais je pense que je réfléchirais à mes shoots en même temps qu'à la stabilisation.
perso je préfère la première mais les deux sont bien , ça dépend comment on aime ;) sinon c'est des belles teintes et un beau pap's.
Salut Valérie, question de gout bien entendu mais je préfère aussi le cadrage de la 2 , résultat tip top et des progrès remarquables ! ;))