Envoyé par
SatineF
Boozoo, Merci beaucoup de ta réponse très détaillée, j avoue que pour l'instant je me dis qu au vu des dépenses à réaliser, je devrais peut être partir sur le 70 d avec un ou deux beaux objectifs....j ai juste peur de regretter par la suite et de ne pas pouvoir passer au ff avant un bon bout de temps!
Ensuite j aime aussi prendre en photo un oiseau dans le jardin, bon mon boitier actuel ne me le permettait pas mais là avec le 6 d ça serait peut être moins evident non?
Quelle utilisation as tu de ton 70d?
Sinon non jbai mis clientèle entre guillemets car je n en ai pas, au début je compte le faire sur des amis, connaissance, famille pour me faire la main et voir si ça plait...
J ai conscience que c est un budget mais il faut bien commencer quelque part, comment ont ils fait ceux qui y arrivent aujourd'hui?
Ma photographe est une parfaite autodidacte. Son boitier est classique c est un simple 700d avec un zoom 18 135 , elle bosse en lumière continue ce qui est pas l'idéal en studio si j ai bien compris, elle a des délais de 3 mois mois pour livrer ses photos :gun_rifle::et pourtant ça marche du tonnerre de dieu lol.c est d ailleurd oarceque je n ai pas encore reçu les photos de la seance Noël que j ai réalisé avec les enfants le 29 octobre que j ai pris la décision que j allais acheter mon fond, mes parapluie, mon appareil et quevl année prochaine je prendrait moi même mes enfants en photo pour Noël. ..
Mais je sais bien que je dois encore apprendre et je ne fais que ça mais il y a certaines questions auxquelles je ne trouve pas les réponses, par 3xemple pour les parapluies.
Imaginons que je partebsur le 70d, lequel des 2 zooms serait à votre avis plus approprié?
Merci beaucoup
Alexandra
Merci à toi