Bonjour
Je tente de poster ma première photo macro sur ce forum, j 'en ai beaucoup d'autres a venir.
http://www.zimagez.com/miniature/fil...copiecopie.jpg
Remerciements et a bientôt
Version imprimable
Bonjour
Je tente de poster ma première photo macro sur ce forum, j 'en ai beaucoup d'autres a venir.
http://www.zimagez.com/miniature/fil...copiecopie.jpg
Remerciements et a bientôt
Le photo est trop petite . Comme tu n'es pas abonné passe par un hébergeur , tu choisis un lien pour forum et tu en fais un copié collé dans ton message .
N'oublie de mettre les exifs .
ok
Priorité ouverture; Contrôle Spot
EF24-105mm f/3.5-5.6 IS STM
105,0 mm
1/125 s; f/5,6; ISO 800
Par contre je comprends pas, quand tu clic sur l image cela te renvoi directement sur la grande, normalement c'est bon.
Bonsoir à tou(te)s
Martine est aussi flemmarde de l'index que d'autres sont fayots... :D
Il y a du grain sur ta photo, ce qui est normal considérant ce avec quoi tu as fait ton image et à quelle distance tu l'as prise (crop). Tu fais du serré comme on a tous fait au début, mais ça te passera :D
En tout cas, belle teintes et très beaux reflets sur les ailes. Tu n'étais pas pile-poil // au sujet, mais tu es pardonné.
En tout cas, bienvenue chez les coupeurs de cheveux en 13.
Bienvenue
Pierre est passé, + 1 pour moi
En ce qui me concerne je suis plus plan large mais je n'ai rien contre les plans serrés ;)
A plus
Marcel
Salut et bienvenue par ici , + 1 avec Pierre et Marcel , j apprécie tout autant les plans serrés avec beaucoup de details que les plans plus aérés avec une chouette ambiance , pour ton premier post je trouve cela très bien déjà, mon premier post devait etre bien pire ....;))
N'hesite pas à poster pour avoir des avis et des conseils mais n'hesite pas non plus à commenter les images des autres membres , bonne continuation !
Merci a tous de vos commentaires, pas d 'inquiétude, je suis pas susceptible au contraire, il faut des avis pour avancer..:clown::
Bienvenue à toi nexusraven (pas facile le pseudo) dans le dur monde de ce qui chipotent. Mais ce chipotage n'est jamais stérile
Bonjour à toi et soit le bienvenu dans ce petit monde de la macro: serrée ou pas....tu verras chacun ses goûts!;))
Ici ,c'est une image bien sympathique ,moi les plans serrés ..j'aime bien!!:clown::Belle ,netteté sur l'insecte ,joli rendu des ailes :effectivement un peu de bruit dans tes tons bleus
Sandrine