...
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...3913873275.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 82mm | 18s | f/8 | ISO 50
Version imprimable
...
http://nsm08.casimages.com/img/2016/...3913873275.jpg
EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 82mm | 18s | f/8 | ISO 50
Une belle prise de vue, je trouve que la pose longue apporte vraiment un coté "surnaturel" à l'image!
Pas mal, ne pourrait on pas tenter un NB?
C'était un peu l'effet recherché ;)) ... Merci pour ton passage
Je ne me suis pas posé la question, j'en avais traité une autre de ce phare en N&B alors j'ai pioché la couleur pour celle-ci. Mais pourquoi pas, affaire à suivre... Merci à toi
Très sympa!!! J'aurai tant qu'à faire vraiment poussé la pose longue. 18s un poil léger pour moi ici. Des nuages encore plus floutés aurait encore plus accentué l'effet voulu je pense. La gamme colorée me plait beaucoup!
Nickel Yann, je prends beaucoup de plaisir à focaliser mon regard sur la petite bâtisse en pierre et son mur lézardé à gauche par le temps. Ciel lourd légèrement filé bien texturé.
Bien sûr un très beau travail à la pdv comme au traitement. Le plaisir est là pour moi.
Très bonne idée que cette pose longue.
La compo est sympa également.
Bref, que du bon dans cette photo.
Très jolie j'aime beaucoup la compo et la pose longue marche a 100% bien vue
Vince
Image vraiment réussie , et pas si facile à prendre quand on est sur place à ce phare de Pontusval, la mer, les rochers , le ciel , des choix à faire ! Ici tu as choisi le phare avec sa petite batisse, les rochers et le ciel le tout dans un beau camaïeu de gris sur pose longue ! Un parti pris très réussi ! En tout cas un coin magique comme beaucoup en Bretagne avec à proximité le village de Menez-Ham où j'ai passé 2 nuits !
hormis la compo que je trouve oppressante (ca manque d'air je trouve du a la presence massive des roches au premier plan) je trouve le reste tres reussi
Merci à vous pour ces derniers passages ;)) ...
Une belle image, c'est réussi Yann !
Belle photo et la pose longue me plait beaucoup. En N&B peut-être encore mieux?
Merci du partage.