Voilàa, prise d'hier soir :)
Première photo dans les albums, j'espère que vous apprécierez !
François
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60504325.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 18-55 du kit | 18mm | 33s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Voilàa, prise d'hier soir :)
Première photo dans les albums, j'espère que vous apprécierez !
François
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60504325.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 18-55 du kit | 18mm | 33s | f/9 | ISO 200
Oui je la trouve superbe.
Je la trouve superbe aussi, je ne l'avais jamais vu de nuit.
En voyant les inscriptioons, j'aurais tendance à titrer ça "Paroles en l'air" :34:
mais ce serait peut-être diversement perçu...:fear(1): alors je me tais.
(non, j'l'ai pas dit !)
Oh tu peux le dire ! C'est sur que ca serait tellement mieux si ce Parlement avait l'aura qu'il mérite !
Je ne le dirai peut-être pas quand même, par respect pour cette belle ville de Strasbourg dont je garde un souvenir formidable pour toutes les photos qu'il y a à faire (et pas seulement avec la cathédrale). Heureux citadin !
vraiment superbe, presque magique!!
rien de plus : magnifique!!!!!
magnifique les couleurs sont tres belle,le cadrage bien ,l horizon extra il y a une certaine maitrise je dirais
Superbe photo, avec des couleurs magnifique et un formidable piqué!!!!
Emmanuel
Excellente composition, les couleurs et la netteté sont superbes, bravo pour le 18-55 du kit, et surtout pour le photographe :clap:
Jean
Je revends mon 350 tout de suite ;) ha ha !
Cette photo est fantastique.
Ouiiiiiinnn ! je veux faire la même..... Koissa trop tard ????
Extra ! C'est impressionnant de lisibilité :thumbup:
@+
Serguei
Belle image.
Bonne expo, netteté impec, et cadrage réussit.
Je regrette juste un peu la couleur du ciel, mais c'est perso. Pour moi j'aurais tenté un N&B.
@+
Capi
Splendide !!!!!:clap_1: :clap_1:
La valeur n'attend pas le nombre des années.:clap_1:
Vraiment très beau, bravo !
je la touve magnifique, bravo
Excellente photo qui mérite vraiment sa place dans l'EOSCOPE! Et un joli pied de nez a tous ceux qui critiquent le 18/55 !
Bravo pour l'eoscope!!!!:clap:
Paye ton coup...:beer:
Emmanuel
bravo ! j'ai pas réussi à faire aussi bien pour l'instant ;-) (faut vraiment que j'aille faire un tour à nouveau là bas)
petite question : d'où vient ce ciel rose? tu l'as prosttraité ?
@+
Merci à tous ! Ouais la aussi j'ai été bluffé par le 18-55, je ne pensais pas qu'il pouvait me sortir une telle image :blink:
Pour le ciel, j'ai juste bougé un chouïa les teintes dans Rawshooter, puis j'ai accentué le contraste et la saturation. Et voilà ! :clap:
Très blle photo j'imagine prise entre chien et loup...
Bravo