Premier post 2016 pour vous souhaiter une bonne année à tous !!!
et merci pour vos avis sur cette photo ;))
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/125s | f/22 | ISO 100
Version imprimable
Premier post 2016 pour vous souhaiter une bonne année à tous !!!
et merci pour vos avis sur cette photo ;))
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/125s | f/22 | ISO 100
Merci pour les vœux ...et je renvoie les miens (j'avais fait un montage ,avec des images d'aurores boréales prises en Islande, mais il est "refusé"..)
J'aime beaucoup cette image , à la fois pour la symbolique et pour le traitement , particulièrement réussi.;))
Bonne année et merci pour cette restitution très réussie de ce célèbre monument.
Ah Belém, son monastère, ses pasteis, que de bons souvenirs de Lisbonne !
bonjour,......et qu'un nouveau jour se lève également pour toi et ta famille.....
belle image....
un peu sombre pour lui donner ce côté impressionnant....????.....ce sera selon les gouts....:D
moi, cela me convient
claude
Bonjour
Belle photo. Je ne sais si le pont du fond apporte un plus à la photo. j'ai fait un test sans et j'aime bien aussi. Bravo pour cette réalisation et bonne année 2016 à toi et à ta famille
Belle photo, le traitement me convient bien, tu soulignes bien la grandeur du monument, les personnages qui montent la pente vers la lumière dans ce ciel chaotique ! ça me parle, donc j'aime bien!
Bonjour,
Très belle PDV mais un poil sombre pour moi au niveau du monument.
Cdt
Pascal
Salut , elle est superbe cette image , le traitement lui va super bien je trouve , le ciel est terrible ainsi , belle compo comme à ton habitude ! ;))
Merci beaucoup à vous :) !
La "sombritude" (:D) est effectivement recherchée ici pour contraster avec l'étoile et illustrer la peine de cet équipage.
Je suis d'accord avec la remarque sur la présence pas indispensable du pont...je vais faire l'essai ;))
Superbe!
Très belle sombritude en effet et super PDV.
Bonjour
Très belle photo... j'aime beaucoup le traitement, la prise de vue, le grand angle... :thumbup::
Kifo
Une façon originale de voir ce monument.
Pour moi, le Pont du 25 avril est de trop.
Merci beaucoup à tous les trois :) !
+1 pour retirer le pont après essai ;-)