Pas forcément prévu de développer aujourd'hui...et puis j'ai vu une série de Filou super bien traitée qui m'a inspiré, puis j'ai eu 2 minutes, alors j'ai craqué...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 2000
Version imprimable
Pas forcément prévu de développer aujourd'hui...et puis j'ai vu une série de Filou super bien traitée qui m'a inspiré, puis j'ai eu 2 minutes, alors j'ai craqué...Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 2000
C'est un honneur Fred !
Voilà qu'elle est belle cette tof, juste un chouia (mais juste) sombre, mais il fallait choisir avec le 'spot' du haut. Peut-être l'occasion de nous faire un HDR non ?
Compo au rasoir.
Juste l'ambiance qui me plait.
Bravo;
Filou
J'aime beaucoup!
Juste le bruitage, volontairement accentué?, qui est un poil trop présent.
J'ai changé d'écran. Nickel ici.
un traitement baroque qui va bien, une impression de penchouille mais ce n'est jamais droit ces églises smile
Merci à vous d'être passés !
Effectivement c'est peut être un poil désaxé et un poil bruité ;)). J'aimais bien la position du soleil juste dans l'axe derrière, coup de chance sur ce coup.
Je tenterais un n/b juste pour voir
J'ai essayé et ça a je trouve un peu moins de force, on perd le rappel des dorures avec la lumière dorée..merci pour l'idée
Bonjour,
Je suis un peu surpris de tes réglages Fred. 2000 isos pour 1/250s. C'était voulu?
Cdt
Pascal
Tu as raison Pascal, sans doute un reste de réglage précédent...et on peut le dire maintenant : bonne année !
Une très belle ambiance même si le grain un peu violent n'était selon moi peut-être pas nécessaire.
Ça reste très agréable ;))
Salut Vito, merci pour ton avis, un peu bruité en effet ;))