salut à vous, un atterrissage de dos et une ambiance de loin.... Mr martin vous souhaite une bonne fin d'année....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, un atterrissage de dos et une ambiance de loin.... Mr martin vous souhaite une bonne fin d'année....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/8 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Superbe la 1 même de dos.J'aime beaucoup le contraste entre le netteté de la tete et du dos et le flou des ailes.
Jérôme.
Joli duo.
La 1 est bien sympa, même si de dos.
Et la 2 met bien en valeur le cadre et les teintes du moment. Il fait bien beau en Corse, veinard ;-)
Sans la branche la première serai parfaite mais dans ce genre de configuration difficile de faire autrement , cela dit l'action est bien saisie même si j'aurai préféré un peu plus haut en vitesse mais le mouvement est bien retranscrit en vitesse plus ou moins basse.
la 2 est classique mais très sympa .
bonnes fêtes !
sympa la série Martin
sur la une, on pourrait presque croire que l'oiseau nous regarde, avec le plumage qui fait penser a un bec.
j'aime bien cette premiere, bravo.
Deux très belles photos smile
Alain
Salut Bolga,
Deux belles images.
La une est très bien saisi et la seconde est vraiment belle avec un bokeh très agréable.
Cyrille.
Bravo pour la première au point de vue particulièrement original et à la composition presque parfaite.