salut à vous, tout est dans le titre !! :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, tout est dans le titre !! :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/640s | f/3.5 | ISO 200
Belle 1 et 2. Est ce qu'on ne pourrait pas retourner la 2?
Bonjour à tou(te)s
Bonnes pioches en tout cas.
La trois pour moi car on y retrouve plus ta "patte". D'autant que cette image me semble bien meilleure à celle que tu as posté il n'y a pas si longtemps, il me semble.
Concernant la 2, je suis habitué à voir ces bestioles tête en bas, ça ne me dérange donc pas.
Très belle celle du face/face avec ses gougouttes.
Les 3 sont bien jolies mais la 1 est quand même mythique, on dirait qu'elle a pédalé pendant des heures! :D
Bonjour,
En pleine période de (+ ou - chères) rasades, la 1 a eu le compte en rosée!
Un certain des Corbières ajouterais qu'en trêve de Nicolas, elle a goûté du Postillon.:D
Quant à moi-même, je déplore la sécheresse varoise qui m'ôte le plaisir de tel cliché...
Renversante 2, qui malgré mes préférences en retournement selon des critères personnels de postures, me plaît énormement par la compo et les teintes associées.
La 3 et ce retour aux sources flamboyant, distinctif, hyper personnalisé, avec un fond à la Fragonard par les Tapisseries d'AUBUSSON.
Bien belle série, pour ne pas dire extra AMHA.;))
Doucement avec la pioche nous sommes en repos.:D
@ OCTAVE: dire que la Mante est mythe, autant dire que Marianne est timbre.( je sors...)
Salut Bolga , trois belles propositions bien entendu , la 1 est superbe avec cette proximité et ces gouttes , MAP et PDC nickel pour moi ...la 2 est renversante aussi ....;)) , ma préférée reste tout de même la 3 pour exactement les mêmes raisons que Pierre ainsi que le commentaire qui va avec , le carré lui va très bien ! Bravo !
merci à vous et bonne fin de soirée !!!!
Salut Bolga,
Tip top cette série.
Beau face en face plein de rosée sur la une.
La seconde est au top avec ce cadrage.
Pour la dernière elle est très belle mais à l'inverse de Pierre je préférais largement ta proposition précédente ;))
Cyrille.
Heureux Dédé !!!!Il est plein de trésors!
Une série de carrés que j'affectionne particulièrement:lol:
La 1 est vraiment sympa et je crois que quitte à cadrer en carré ;j'aurais même couper un peu en bas pour ne garder que le tronc et la tête et enlever le bout de l'articulation de la patte!
La 3 est superbe ,le carré particulièrement bien vu avec la tige en 2 parties dans l'axe de la diagonale!
Sandrine
merci à vous et que la fete continue !!!!!!! :-)
Trois belles photos
Netteté et rendu tiptop, superbes les Mantes, la 3 est vraiment sympa
Marcel