Juste un cliché qui traduit la douceur ambiante et j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes festivités de fin d'année.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
Juste un cliché qui traduit la douceur ambiante et j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes de très bonnes festivités de fin d'année.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 100
Bonjour à tou(te)s
Ca manque un peu de peps, mais la douceur est là pour ce beau portrait. Beau fondus dans les flous avant/arrière.
La PDC réduite assumée est bien plaisante.
Bonjour,
Belle irruption! Oui les bokehs Av et Ar sont bien sympas.
On lève les verts pour la fin de l'année :beer:,
Bonnes fêtes à toi aussi!;))
Gérard.
Bonjour Valérie !
De très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi smile
Comme mes prédécesseurs, de beaux flous Av et Ar plan. Je trouve le sujet quand même un peu bord cadre.
A bientôt ;))
Cyrille.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !
Fabien
Salut Valérie , bonne fétes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à toutes les personnes qui te sont chéres !
je me range volontier derriére l'avis de Pierre , mais je dois dire que la douceur de cette image me séduit beaucoup , beau travail sur l'avant plan et l'arriére plan pour ma part , un beau rendu vraiment ! ;))
Bonsoir à tou(te)s
Je suis impardonnable : bonnes et joyeuses fêtes à toi aussi !
Que les libations passées et à venir ne t'empêchent pas de te promener.
Salut Valérie
Merci et bonne fête de fin d'année à et tes proches, j'espère que le P.N a été sympa avec toi smile
J'aime bien ce résultat, ces flous, ce minimum de netteté, les teintes
Marcel
une belle image pleine de poesie pour des voeux !!! bonne fin d'année à toi aussi !!!
;))bonjour à tou(te)s
Belle image Valérie, tout a presque déjà été dit. Pour faire l'intéressant et l'original, je dirai que peut être c'est un peu trop collé au bord... ;))
J'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous un bon passage vers 2016 où on se retrouvera tous j'espère.
Pensez à toutes ces calories qui n'attendent que vous et qu'il faudra bien évacuer.
Bonjour
Très beau choix pour une photo de voeux:la douceur prime ,l'ambiance est très sympa on dirait la pâquerette éclairée de l'intérieur!Bravo
Sandrine
PS;absente depuis quelques temps je suis bluffée par ta progression:tes photos peuvent faire pâlir de jalousie beaucoup d'entre nous!:thumbup::