Lisbonne, Gare Oriente la nuit....Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/8s | f/7.1 | ISO 1600
Version imprimable
Lisbonne, Gare Oriente la nuit....Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 10mm | 1/8s | f/7.1 | ISO 1600
Bon placement pour la symétrie, bon traitement qui donne une sensation "science fiction", photo intéressante ...
bonjour,
une belle et bonne image......
faut dire que cela fait un bout de temps que tu as choppé "l'œil photographe".......
peut-être depuis que tu as pris à ton compte cette superbe phrase de E. Boubat qui te poursuit maintenant.......:D
claude
C'est très graphique, bravo !
:thumbup::
Oui c'est chouette de voir la station comme ça, quand je l'ai vue c'était plein de monde :)
Un pied à coulisse dans l’œil ;)
Tu l'as pensé ainsi cette image et ça se voit. TOP!
excellent a mes yeux ! bravo c'est très très bien construit :)
Très très chouette !! ;))
Lisbonne : mon oeil , je vois bien que c'est l'interieur de l'Etoile Noire de Stars War.
Super symétrie
Superbe photo, le traitement me plait beaucoup:clap_1::
Superbe, bravo !
Bonsoir,
Belle PDV mais je ne rentre pas dedans.
Le cadrage est nickel comme d'hab, l'histoire y est mais je bloque un peu sur le traitement.
Cdt
Pascal
symétrie et sombritude: ok
le virage bleuté: ok
moins convaincu par l'histoire que se déroule sous nos yeux, habitué à plus fort, quoi! :)
Merci beaucoup à tous !
Peut être est ce l'attitude du perso qui perturbe certains d'entre vous pour entrer dans l'image ? Je dois reconnaître que c'est d'abord le site architecturalement remarquable qui a accroché mon regard plus que l'individu ;))
C'est propre, carré, c'est parfait à tous les points de vue.
Tu te promènes partout avec un trépied ? (1/8 s)
:)
Merci Balilaï smile, c'est pris à main levée, je ne voulais pas aller au delà des 1600ISO, vive l'UGA et ses 10mm dans ce cas ;-)
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-268449/
Vraiment chouette! Toujours très "spatial" !
Très belle photo. Chouette atmosphère.
J'aime beaucoup.
Merci beaucoup !
Qui aime bien ...
C'est une belle photo, néanmoins je suis un peu gêné par le personnage du milieu qui me semble un chouia 'allongé', ou alors c'était un basketteur :D
Bravo en tout cas.
Merci Filou, il était un chouïa débraillé si je me souviens bien, ce qui peut expliquer celà :D