Et puis finalement je vous propose un second portrait de mon petit modèle préféré. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
Et puis finalement je vous propose un second portrait de mon petit modèle préféré. Merci pour vos avis !
Ah oui !
Tout y est : le regard, le naturel et en prime, un beau gamin !
Une opposition très bien gérée à mon gout entre cette douceur et ces tons froids.
J'aime beaucoup
:)
Portrait tout en douceur pour un bien bel enfant....ces yeux là feront des ravages dans quelques années....
bonjour,
très beau portrait....
bien vu le coup du rideau.....et bien réalisé....
perso, juste un petit doute sur la présence des deux plis du rideaux....me gênent un peu dans la lecture....mais rien de grave...
claude
Jolie image toute en douceur. :thumbup:: J'aime beaucoup et j'aurais bien aimé la faire. :clap_1::
Cdt.
Bonsoir,
Je rejoins les remarques sur le plis, c'est ce qui m'a "gêné" en 1er. La bande noire attire top le regard.
Et en second, le déséquilibre dans les yeux. Le reflet est plus présent dans l’œil gauche que le droit.
Mais très beau portrait.;))
Cdt
Pascal
Voila un petit garçon bien gâté par les beaux portraits de son papa.
Merci à tous pour le petit mot :) !
Merci beaucoup Balilai, très touché venant de toi ;))
Merci pour le photographe ainsi que pour le modèle !
Merci beaucoup Claude. Comme souvent dans mes portraits, celui ci n'est pas posé, c'est trop difficile d'avoir un regard qui lui appartient de cette manière. Si j'avais pu intervenir, il aurait en effet eu un peu moins d'importance, avec moins d'épaisseur également...
Merci Christine, c'est cette poésie après laquelle je cours dans mes photos d'enfant, si elle est restituée ici, c'est chouette !
Très beau compliment, merci beaucoup !
Merci Pascal ! C'est vrai tout ce que tu dis, mais l'éclat dans les yeux est une composante difficile à saisir dans ce contexte, j'essaierai la prochaine fois !
Merci beaucoup Cédrick, je vais vous faire une v2 pour essayer d'atténuer cette bande noire.
Ouh merci Macro ! ben ça me fait plaisir quoi...
Hello Gérardo, heureux que tu fasses un tour par là, je note et vous êtes unanimes sur cette bande sombre ;))
Alors voici une v2 où j'ai cherché à estomper le double pli sombre avec un filtre gradué pour éclaircir au post traitement...c'est mieux ? Merci pour vos avis !
Bonjour,
Tu vois quand tu veux tu peux.:D T'inquiètes, je suis déjà loin... :lol:
La bande noire en moins fait toute la différence. Elle est encore légèrement présente mais dans les mêmes tons.
Donc, plus rien ne bloque pour aller au second plan.
Concernant la différence d'éclairage dans les yeux, c'est normal, la tête est penchée. Autant pour moi ;))
Cdt
Pascal
Mieux pour moi cette version atténuée ...
V2 au top!
très sympa de jouer la douceur sur un visage de garçon, sans pour autant lui enlever son caractère masculin: je dis bravo!
tom
Très joli portrait, bien géré... Bravo !!
Merci beaucoup à vous d'être passés ou repassés, je retiens la v2 retravaillée :)