Là aussi une prise lointaine mais comme certain aime bien je post .. bonne journée a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 500
Version imprimable
Là aussi une prise lointaine mais comme certain aime bien je post .. bonne journée a tous.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 500
Dommage que l'oiseau ne se détache pas assez de son environnement , l'arbre me semble trop présent et le cadrage est peut-être un peu large , AMHA.
l'oiseau est malheureusement trop peu lisible, en particulier à cause du tronc qui le fait quasiment disparaitre.....
Bonsoir,
+1 avec les commentaires précédents. Le sujet ne se détache pas assez à cause du tronc juste derrière.
Bonne continuation ;)).
Cyrille.
c'est un héron faucheur... d'arbre :D
;)
Merci pour vos retours je prends note
Merci cedrick pour l'an précision :)
Envoyé de mon SM-G7105 en utilisant Tapatalk
le manque de proxi ne me gene pas du tout, dommage que le tronc ne mette pas en valeur ce long bec...
Comme les autres je regrette le manque de visibilité du héron, mais l'idée de départ est bonne ;-)
je vais essayer de le reprendre la prochaine fois ..mais bordel comme il peut être sur ses gardes!! si je ne me cache pas même a 300 mètre de lui il ce barre :mad::
C'est toute l'injustice de cette espèce, dans certains endroits tu marche et le simple faite de s'arrêter, il s'envole (même lorsqu'on est très loin de lui)
Et dans d'autres endroits (Parc de Bercy à Paris par exemple) tu peux le voir évoluer à 3m de toi ...
En général plus le coin est "nature" et moins il tolère la moindre menace humaine (probablement que la chasse puisse en être la cause dans certains endroits) Dans les paysages urbains, c'est l'inverse, il peut être hyper tolérant ...