Bonsoir,
Essai du petit dernier arrive dans le sac, une feuille d'ortie flamme en transparence!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
crop
Merci pour vos avis...
Version imprimable
Bonsoir,
Essai du petit dernier arrive dans le sac, une feuille d'ortie flamme en transparence!
crop
Merci pour vos avis...
Bonjour à tou(te)s
Un peu poussées les teintes pour moi. C'est très graphique avec de belles transparences.
Je pense aussi que soit tu aurais du jouer soit la netteté totale, soit les flous plus marqués. Tes deux images me laissent donc un peu dans l'incomplétude...
Belles transparences, et comme Pierre, un trop "teintées". J'ai un pu plus de mal avec la compo, je ne saisi pas trop ton intention
Bonjour,
Personnellement ces teintes acidulées me plaisent bien.
Je préfère la compo de l a première un peu plus large et qui nous permet de profiter un peu plus des nervures de la feuille.
Comme le souligne Pierre j'aurais par contre augmenté la PDC pour jouer sur une netteté totale.
@+ smile
Cyrille.
En fait, je n'ai pas touche aux curseurs pour les teintes, juste joue sur les tons clairs et les ombres; par contre la photo a ete prise avec la lumiere de midi qui etait assez importante derriere la feuille; c'est a mes yeux assez proche de la realite de la pdv
Je cherchais a faire un cote flou et un cote net par rapport a la nervure principale ;)) pas forcement tres reussi
Des que j'ai une lumiere identique, je la retente avec une nettete sur toute la feuille!
Merci pour vos passagessmile
Bonsoir , originale comme prise de vue , c'est bien vu , pour les teintes cela me convient , beaux détails, résultat graphique , ceci dit et comme Pierre le propose j' aurai plus vu une netteté totale du sujet ...bravo tout de même ! ;))
Bonsoir Roussillous, je me permet de te contacter sur le forum car j'ai besoin d'aide, pour débuter sur le site et besoin de conseils. Je cherche un membre près de chez moi pour éventuellement organiser une rencontre, technique. Si ça te dérange pas.
Merci. Bernard/ 06-09-60-84-47
Pardon aux autres membres d'avoir utilisé le forum ainsi.
J'aime bien toutes vos photo, mais je n'arrive pas a en poster moi même. Je persiste et vous rejoindrais bientôt. Bernard
tres graphique en tout cas !!!
Je trouve ça très joli, la 2 en tête, ça me fait penser à des vaisseaux sanguins! la couleur me va bien, c'est glossy glossy :clown::
Nouvel essai...
J'ai essaye d'avoir la totalite nette
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/16 | ISO 100
Avec un rendu floute de la precedente
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/200s | f/16 | ISO 100
J'ai personnellement une preference pour les 2 premieressmile