Bonsoir la PHYNEKIP, les Cyclopes Digitaux, les Modoculaires avisés sur les textes et clichés , les Naïades des terrains vagues, les Méticuleux de la-Proxi, les Pointilleux de la MAP, les Zérans de la PDC, les Shooteuses au foyer , les Baroudeuses aux beaux cailloux, les Régisseurs en compo, les Mestres en Mesure d'ISO, les Fléaux de la BDB, les Chipoteurs qui ont toujours un grain bien marqué sur Nécran, les Vadrouilleurs en rafales, les Décalés en fuseaux, les Kouchtars de chez DD, les Leivtaux étant " seul erre" au matin, les Zadeptes de la Macrothérapie de groupe ou en solo.
Une clôture pour finir cette année des abeilles Melifera et surtout des "Albigena d'OPTA10" (qui a mis dans le mille pour ses recherches d'identité de mes modèles volants).
Une clôture que j'aurais pu afficher dans Graphisme, voire dans les Inclassables, mais alors pourquoi pas en Flore? Pourquoi pas en Macro-Proxi?
Au risque de me ramasser, je laisse la place à la vedette de cet Automne: La clôture du jardin de la belle-soeur!
Bien sûr sa présence (pas la belle-soeur, la clôture!) est en pastel ( passe-t-elle ainsi) et bien encombrée par une abeille de passage, et une génération spontanée de fleurs assez séduisantes.
Une clôture faite de losanges gardiens,comme il se doit, disposée telle une faïence murale.
Le treillage régulier, la tonalité des couleurs et la luminosité de cette heure, m'ont fait déclencher malgré les éléments tellement anodins et perturbateurs.
Le cadrage est-il à votre goût?
La MAP est totalement à côté, le 99% se trouve donc justifié!
http://nsm08.casimages.com/img/2015/...6013797516.jpg
1/250 F11 ISO 400 FA EF 2.8/100 Macro Mark 1
D'avance merci pour vos commentaires .;))