Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, et vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 28mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Je ne sais pas trop quoi penser de cette photo, et vous ?
très jolie, les couleurs sont très belles ! j'aurais probablement opter pour un format 16/10 en coupant au plus près des mats smile
Bonjour . On rentre bien dans l'image ,c'est d'un calme avec un joli dégradé de ciel , c'est simplement beau .
Si vous avez essayé de faire du Turner, alors bravo!
Sympa je trouve! Si t'en as le coeur et le savoir faire… Pourquoi pas essayer de gommer les deux mats du fond qui nuisent un peu à la lecture de la forteresse… Sinon j'aime beaucoup l'ambiance générale. Un peu plus de saturation de mon côté mais c'est question de goût.
Salut
Belle couleur, jolie compo donc belle image.
Richard
Comme les avis précédents. Très belle image . Pour pinailler , peut-être recadrer un peu pour limiter l'impression de symétrie ? AMHA.
Image très agréable, dommage pour les mats devant la forteresse en effet mais cela semble bien délicat à corriger.
Salut!
Je me suis juste permis cette petite retouche en espérant que ça ne soit pas inapproprié…
Dans Toshop: sélection de la zone autour de la forteresse/ Edition-Remplissage/deux trois coups de tampons et zou:
D'accord, là sur ce format timbre poste c'est bluffant, par contre sur un 80 60 est ce que ça passe toujours?
Je dirai que oui…;)) Si c'est bien fait...
Bonsoir Namastekap
Ca ne me dérange pas du tout , sur le fort Carré Vauban c'est mieux effectivement sans les mâts , par contre je préfère mon cadrage moins serré qui apporte AMHA plus de perspective et profondeur à l'image en amenant le regard plus facilement sur le fort.
merci de ton intervention
Crdt
Michel
Merci!
Je n'ai pas du tout "recadré" la photo… J'ai juste zoomé pour qu'on se rende compte du rendu.
En effet ton cadrage est bien meilleur! Le mien n'en est pas un. haha!!!;))