...ce soir au couchant
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
...ce soir au couchant
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/250s | f/5 | ISO 400
Excellent le titre! ça fait terriblement peur...:D
Bien vu le titre et quelle lumière !
Salut
Ta oublier la musique, ta! ta ta! ta ta!..... :D
Richard
Une belle ambiance ... et des dents bien orangées, bien visibles malgré l'éloignement ;-)
Image sympa, tu n'as plus qu'à t'offrir un x 1,4 😀
Merci pour vos retours sympa, j'étais un peu loin , dommage .
@nicopim : pourquoi pas :D
Bonsoir,
Un peu loin certes, mais image très sympa et super titre !
J'ai l'impression d'entendre la musique, je commence à avoir la frousse...:lol:
Merci pour ce partage fort sympathique smile
Cyrille.
tu lui as fait peur!
belle lumiere, pour une belle photo!
Bonsoir MARIO,
Par le titre, tu as voulu nous mener en bateau avec une photo de narines?
Pas que beau, ton rat d'eau est en belle compo, il fait des vagues.
Par ses crocs le rat d'eau de là méduse, mais c'est lui qui se détourne...
belle compo donc, ambiance par lumière extra -il se régale dans son bain-, pour chipoter juste le haut de l'arbuste qui manque pour moi, mais tès bon coup d'oeil pour voir et choper cette bestiole!:thumbup::
bravo!;))
Gérard.
Bonjour Gérard ,
merci pour ton comm encore ficelé aux quatre épingles , un régal à chaque fois !
Tu te doutes que c'est un bon crop : l'impératif était de mettre les ratounes du ragondin sur un point fort pour cela j'ai du , à regret ,amputer le reflet des vagues à gauche . Autre regret : impossible d'agrandir l'image pour avoir l'arbre complet à cause du ciel pas terrible qui aurait cassé l’ambiance de couchant doré que je voulais conserver . Voilou
Bonne journée !
j'arrive un peu tard, et donc je ne peux que partager ce qui a été dit sur cette lumière plutôt très sympa que tu as réussi à mettre en boite.
Et puis ces dents rouges là, ça à l'air assez effrayant ! C'est pas carnivore ces bestioles là, si ?
En tout c'est dramatique à souhait, on a l'impression que ce monstre se dirige droit vers toi !
Alors oui, le cadrage........ mais bon, tes explications font qu'on va tous te pardonner. Pour cette fois.
Salut Philippe ,
j’apprécie les passages tardifs donc merci pour ton comm ! ;))
Le ragondin est un mammifère herbivore 100% , pas trop farouche et assez sympa avec ses grandes moustaches et ses dents rouge - orangé .
Si j'ai sauvé mon âme grâce à votre pardon je peux mourir tranquille :D
Perso je suis pas emballé , la lumiere est sympa , mais si tu dis pas que s'est un Ragondin ben j'arrive pas le voir :D