Pour avis et partage bien sur :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 | 20mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
Pour avis et partage bien sur :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 | 20mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 400
Attention au détourage très prononcé.
le ciel est vraiment sympa, après je trouve que la partie du bas est trop présente (les 3-4 premières planches peuvent être coupées). Je suis aussi moyennement fan du fait que le bas tire sur les jaunes/verts :/
Détourage ?
Si c'est l'horizon ,je pense que la mer passe au dessus de la digue Carnot
Si je ne me trompe pas
J'aime bien ;))
Merci pour vos commentaires !
Effectivement détourage ? j'ai détouré le ''Phare'' peu être un peu trop, mais c'est bien la mer qui passe par dessus de la digue Carnot que vous voyez :)
Comme sur cette photo
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...90891666_o.jpg
Bonjour,
Je verrai bien un beau N&B sur la une. Attention, légère penchouille vers la droite.
Sur la 2, grosse penchouille vers la gauche.
Cdt
Pascal
Merci, je vais essayer le noir & blanc ce midi :D
Pour la seconde photo, je l'ai mise juste pour illustrer, il s'agit d'une vieille photo dont je n'ai pas le Raw... :-/
Hop
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 20mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 400
Un autre de la tempête
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 26mm | 1/320s | f/9 | ISO 500
Salut
Jolie la première, mais je la trouve trop saturé. Pour ce qui est de la désat, pas très fan.
Un N&B plus dramatique lui irais bien et je supprimerais les deux première lattes de pierre sur l'avant plan.
Richard
Je suis pas convaincu....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 20mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 400
je pensais plus à un format 4x5/8x10 sur Lr en gardant la partie droite.
Richard