Je pense que ce sont mes dernières pâquerettes. Ensuite le froid fera son travail ;)
(Objectif : Tamron SP 70-200 DI VC USD) Celui que j'essaie d'apprivoiser
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 157mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 640
Version imprimable
Je pense que ce sont mes dernières pâquerettes. Ensuite le froid fera son travail ;)
(Objectif : Tamron SP 70-200 DI VC USD) Celui que j'essaie d'apprivoiser
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 157mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 640
Salut Valérie
Je pense que ce caillou a du potentiel, j'imagine déjà de jolis bokehs, là c'est plus difficile de ce prononcer sur le sujet, les sujets ... on pourrait presque croire à une prise de printemps avec un parterre de jonquilles au second plan ;)
C'est un essai encourageant, bonne continuation
Marcel
Bonjour Valérie,
Pas facile de composer ce genre de cliché.
Le bokeh me plait bien, mais je trouve qu'il manque quelque chose au niveau de la compo.
Genre un peu de nettoyage pour que les sujets soient nets.
Le coin en bas à droite me gêne aussi.
Bonne continuation et bonne prise en mains ;))
Cyrille.
Bonjour à tou(te)s
Ce qui me gêne le plus c'est que la tranche napolitaine de ton fond soit gachée par le bidule maronnasse dans l'AvP à droite.
Je pense, comme le dit Cyrille qu'un peu de nettoyage aurait largement amélioré l'image.
Bonsoir,
Voilà la "Shooteuse à Masquara des Pâquerettes" ! :D:thumbup::
Son objectif est clair, son champ harmonieux. Dommage pour le plan voilé à 4 h...
Bel essai VALERIE! ;))
Gérard.
J'aime bien l'idée de "tranche napolitaine" de Pierre ,C'est exactement ça avec en plus le cadrage approprié!..Mais alors vraiment l'angle en bas à droite::no:: une touche de chantilly en trop!C'est bien dommage!
Sandrine
Merci Cyrille, et je continue, je vais bien en trouver d'autres.
Merci Pierre, et oui j'eusse dû nettoyé. J'adore la tranche napolitaine ;)
Merci Gérard
Merci Sandrine et vous avez tous bien raison, il faut que je sois beaucoup plus exigeante.