salut! voila je suis a la recherche d'un affut flottant si vous avez des lien C volontier;))
A+
Version imprimable
salut! voila je suis a la recherche d'un affut flottant si vous avez des lien C volontier;))
A+
Hello,
Google ton ami, une mine d'infos et d'exemples. :blink::
Deux modèle super pratique.
users.skynet.be/on4kje/5678.jpg
users.skynet.be/on4kje/1234.jpg
Guide Réalisation d’un Affut flottant | Nature Sauvage : Anthony Migeon Wildlife Photography ou encore affut flottant demontable
mais il en existe d'autres ...
je crois qu'il existe un site allemand qui en vends mais cela coûte 1000€, donc forcément en général les photographes préfèrent se les faire eux même, cela coûte bien moins cher ...
Thynks! la 1er version me donne des idées
en partant de la même base voir carrement un pain polystiraine avec une stratification erex + verre/epoxy
un rail de pied de mat pour la rotule, et 2 boittiers d'aileron pour avoir moins de dérive
Pourquoi ne pas améliorer tout simplement un "float-tube" ou un "pontoon-boat" pour la pêche.
Ainsi la base flottante de l'affût serait sécurisée.
Et en plus c'est léger, gonflable et facilement transportable. Donc ça se range dans un gros sac dans le coffre d'une voiture.
partir sur des cotes perso me semble etre plus pratique
d'autant que j'ai déja shapé des planches de Windsurf ça devrait le faire
je pense également a une solution katamaran avec un trampoline fixe
Et en partant d'une planche de chasse sous-marine ? ça doit valoir dans les 100€, après faut adapter le support et la structure pour le camouflage.
Il ya également cela à - de 800€
voici le site du fabriquant
Products Archive | MrJan Gear
vu a Montier en Der cette année