Photographie sportive : Que changer en premier ?
Bonjour tout le monde,
Je vous expose clairement mon problème : je souhaite évoluer vers un autre matos progressivement, mais je ne sais pas par quelle étape commencer.
Je possède actuellement un CANON 760D couplé avec un CANON EF-S 18-200mm f/4.5-5.6 IS (oui, avec du recul j'aurai pas du faire ce choix et attendre, mais je me suis précipité sans réellement m'être renseigné sur l'aspect technique des photographies sportives et les réels besoins).
Travaillant dans le cadre de correspondant sportif et passionné par les photographies sportives, je souhaiterai à terme évoluer vers le couple suivant :
- CANON EOS 7D MARK II
- CANON EF 70-200mm f/2.8 L IS II USM :
et si possible...
- CANON EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM (voire le II... mais faudra voir les finances !!!). pour les photographies de sports nautiques et également du football.
Pour information, je photographie principalement des matchs de football (Ligue 1 et Ligue 2), handball (National 1) et volley-Ball (Ligue 1) donc je suis obligé de monter vraiment dans les vitesses... mais également dans les ISO (soit les matchs en salle sombres, soit les matchs de football de nuit..). Et la montée en ISO me bousille complètement les photos...
Par quoi commencer mon évolution de matériel, dans l'attente d'avoir le couple parfait ?
Merci d'avance !!! :fear::