Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 16mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 16mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 100
Impressionnant !!
Oui , très impressionnant , mais aussi super bien traité :un NB magnifique !
Où est-ce ?
Parfait pour faire faire des cauchemars aux enfants pas sages :clown::
Super traitement, même si le ciel....
Ni trop ni trop peu, j'adore ! Enfin, un peu trop peu-être à cause du liseré en partie supérieure. Peut-être un poil accentué, ce qui se voit bien sur les coquillages... Mais ça fait partie du truc.
Je vois dans tous ces "grattons" du 1er plan une foule idiote se pressant contre un monstre fascinant (désolé c'est ... hm l'ambiance actuelle...). Qui est-il d'ailleurs ce monstre? Neptune? Typhon? Un hecatonchire?
Grand bravo !
Superbe traitement et perspective étonnante qui impressionne et demande de faire attention :D je rentre ou pas ? lol
Bonjour à tou(te)s
Je ne suis ni expert en N&B ni en architecture et je ne me fourvoierai pas en essayant d'analyser ton image. Je ne peux que donner un ressenti :
Superbe.
Magnifique en effet.
Je m'interroge également sur l'origine du lieu!
Excellent Fred !
Mais où se trouve ce monstre marin ?
Sintra!
bien joué!
j'ai la même en couleur ;)
Ça marche carrément. Bravo !
EUH...........c'est chez toi ? :fear::
Et bien merci beaucoup à tous, l'effet attendu a semblé agir sur certains d'entre vous :D !
Tom a trouvé, il s'agit du Palais de Pena à Sintra, tout en contraste et en exubérance ! Cette porte mauresque donnant accès à la cour intérieure principale du palais représente un arc de triton gardé par un féroce monstre marin qui illustre la création du monde.
Wahooouuuu ! j'adore, on dirait presque que c'est vivant ! techniquement et esthétiquement très réussi !
Tochon, pas commode ce gaillard ...
Magnifique, superbe angle de vue :)
Merci à vous 2, c'est cool :) !
bonjour,