Longtemps absent du forum, je partage avec quelques clichés de cette petite chouette rencontrée en cherchant désespérément les gélinottes cette automne.
Version imprimable
Longtemps absent du forum, je partage avec quelques clichés de cette petite chouette rencontrée en cherchant désespérément les gélinottes cette automne.
Rhaaa mon rêve depuis longtemps d'en voir une un jour ! je l'ai beaucoup chercher ses derniers mois et sans succès donc j'essayerai a nouveau en avril prochain...
2 belles photos que tu propose avec bien sur une grosse pref pour la 2 ou les feuilles d'automne lui vont a merveille :)
merci pour le partage Tom.
Très sympa la rencontre, un sacré regard sur la 1, j'aime beaucoup. De très belles couleurs.
Superbes captures Tom. Quelle chance d'avoir croisé cette jolie. Grosse pref pour la 2. Merci du partage
Bonjour,
Wow, deux images exquises !
La seconde est vraiment très belle de part son environnement.
Mais la première l'est tout autant avec ce regard captivant et de beaux détails sur le plumage.
@+
Cyrile.
Bravo ! je la cherche aussi et ....rencontrée exclusivement dans mon guide ornitho....un jour peut-être.....
C'est une "chouette" rencontre et ma préférence va à la 1 : lumineuse et colorée , avec une attitude sympa de l'oiseau....
Difficile de la voir, elle est toute petite petite ! En tout cas bravo, la 1 est très chouette !
Très sympa. Sur la 2 on n'a pas les yeux et elle est petite, mais le style est agréable.
J'ai jamais pu en voir encore. Bon en même temps ça fait un moment que je ne suis pas allé en forêt.
Merci du partage.
PS : il y a pas mal d'AC (franges vertes ici) quand on regarde les branches sur la 2, tu dois pouvoir corriger ça facilement.
La 1 est trés jolie belle tonalité en +
La 1 est géniale, on dirait qu'elle s'est retournée pour la photo comme pour nous narguer :). C'est de plus très net et bien traité. Bravo !
Pierre
Magnifique,la 1 pour la couleur des yeux et du bec assortie au feuillage.
Jérôme.
Merci a vous.
Oui effectivement le 300+ le TC ca fait pas mal d'AC.
J'ai corrigé avec la correction automatique de Lightroom mais je ne sais comment faire pour en enlever plus.... si quelqu'un a un conseil ou un tuto, je suis preneur !
Tu prends la petite pipette de la zone de correction des AC et tu pointes sur la zone en question et ça l'enlève tout seul.
Mon dieu que c'est beau !!!!
rien à redire! c'est du bon! si la 2 montrait la belle avec l'attitude de la 1....
Sympa de la croiser dans le viseur!
Maintenant que tu connais ce coin, il va falloir y retourner :D
Superbes photos. Très jolie lumière d'automne
Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk
Deux belles photos, préf. pour la première smile
Alain
Excellent, une rencontre de rêve, bien joué !
Salut
Comme j'aimerais faire ce genre de rencontre également
Un jour peut être...
Francky
Belle rencontre la 1 est sympa
Wahoo, magnifique et très grosse perf' sur la une !
Rien à dire de plus que bravo... désolé ;)