Celà fait longtemps que je n'ai pas partagé quelques clichés avec vous... Alors voici une photo des premières neiges pris les pieds dans une eau plutôt glaciale !
Version imprimable
Celà fait longtemps que je n'ai pas partagé quelques clichés avec vous... Alors voici une photo des premières neiges pris les pieds dans une eau plutôt glaciale !
Jolie série et un gros coup de cœur pour la 2 !!
Un endroit qui est depuis longtemps dans mes favoris pour un shoot en hiver ! Chouette série, mais j'ai un gros faible pour la seconde qui est vraiment extra !
Une très belle série, bravo, on ressent le froid en voyant la brume sur la 1.
Malgré tout, je préfère le format paysage de la 2.
Tu as de très belles cascades par chez toi, ça donne envie...
Le jour où tu te décide à y monter, tu me préviens ... je prévois l'anti gel dans la groude pour boire un coup :beer:
Penses à prendre de quoi essuyer ton objectif et tes filtres.... a chaque fois là haut c'est le même problème... les goutes d'eau et les projections.. une fois que tu commence à essuyer plus moyen de faire des photos !
J'attends désespérément qu'il refasse comme en 2011 une période de 10 jours par -20° pour y retourner... c'est l'un de mes meilleurs souvenirs là haut, mais j'y étais allé pednant le dégel et c'était assez tendu !
Belle série, filé tip/top. Préf pour la 2 et sa profondeur
très belle série ! ma préférence a la deux on l'on ressent un peu plus la force de l'eau avec ce cadrage large :)
Belle série.
Une belle série sur cette belle cascade. a la différence de certains petite préférence pour la une.
Une très belle série, vraiment.
J' aime bien la 2 également mais la 3 me plait bien également.
Je trouve le contraste du vert de la mousse avec la blancheur de la neige intéressant.
Chris.
Très belle série cher voisin, un nette préférence pour la 2 en ce qui me concerne!
merci a vous pour vos commentaires, c'est un plaisir de se geler les pieds dans l'eau !
Très chouette Thomas!!! L'effort en valait la chandelle!!!
Hello,
Histoire de changer un peu, c'est la 1ère que je préfère (elles sont toutes top). La perspective me donne l'impression que l'eau me fonce dessus... Et je trouve ça très sympa.
Par contre ne patauge pas trop dans l'eau en cette période, ou alors fait très attention où tu mets les pieds. La période du frai à commencée sur cette rivière il y a 2/3 semaines environ... C'est un moment crucial de la rivière qui se joue ;)
A bientôt
Sylvain