5D Mk iii : Nombre de déclenchements ?!?
Bonjour les passionnés
Je souhaite vendre mon 5D Mk iii et malgré plusieurs jours de recherche sur le net, je n'arrive pas à trouver mon nombre de déclenchements :zoo_taz::mad:::no::
Si l'un d'entre vous connait un logiciel facilement chargeable qui puisse de donner cette information aussi basique qu'inaccessible : QU'IL SOIT BÉNÎT :innocent: car ça fait un moment que je cherche sans succès :blink:::blink::
Merci d'avance :lol::D;))
PYG07
toujours pas l'info du compteur
Citation:
Envoyé par
clo1467
ET voilà : ce lien permet de télécharger gratuitement et facilement EOSinfo (de astrojargon)...il fonctionne bien avec le 5d mk3 ....:je branche le boitier sur l'ordi......
"
EDit: j'avais mis un lien mais il n'a pas fonctionné : il suffit de télécharger " EOSinfo" de Astrojargon puis de brancher ton boitier sur l'ordi....
Recherche facile sur G.....
Merci beaucoup à tous les 3 ... MAIS !!!
C'est une histoire comique :clown:::clown:::clown:::clown::
J'ai téléchargé EOS info sur mon PC, il est ouvert sur mon bureau et indique "no camera connected " jusque là rien d'anormal :rudolph::
Je branche mon appareil allumé bien sur et IL NE SE PASSE RIEN :zoo_taz::zoo_taz::zoo_taz::zoo_taz::zoo_taz::zoo_ taz::zoo_taz::zoo_taz:
je suis au bord de la défenestration :no:::no:::no:: mais heureusement au rez de chaussé :D:D
Je vais essayer de me connecter avec un cable micro HDMI ça sera peut-être plus complet comme connexion :fear::
Enfin merci bien pour vos conseils et toujours à suivre :innocent:
PYG07
Alors à votre bon coeur