Au levé du jour avant hier
A vos claviers ! j'en ai d'autres, avec d'autres cadrages.... j'attends donc vos critiques :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 17mm | 1.6s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Au levé du jour avant hier
A vos claviers ! j'en ai d'autres, avec d'autres cadrages.... j'attends donc vos critiques :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 17mm | 1.6s | f/16 | ISO 100
J'aime la réunion d'une tour d'un autre siècle et la traînée de l'avion de ce siècle dans le ciel.
C'est fun
Merci, j'en ai d'autres sans l'avion mais c'est justement ce qui me plaisait dans celle-ci... :)
C'est un joli spot !
Je donne mon opinion mais ce n'est que a mienne ! ;))
-Pas trop fan de l'avion
-Le traitement est bien trop poussé (hdr ?) le halo autour de la tour le confirme...
Tu as sans avion et moins poussé ?
Le travail de cadrage est intéressant avec les ligne formées par l'avion et par celles du champ. Par contre, je ne suis pas trop fan du traitement des couleurs (un peu trop saturées à mon goût)
Bonjour,
L'idée est bonne et je rejoins les avis précédent en pensant qu'un petit travail sur la saturation des couleurs ne serait que bénéfique...
Bonne journée,
Alain
Merci à tous,
Voilà 2 autres avec un traitement moins poussé :)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 17mm | 4s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Tamron 17-50 F2.8 XR Di II | 20mm | 1/80s | f/11 | ISO 100
C'est mieux ?
Ah oui, le rendu est plus naturel selon moi! J'aime bien l'heure bleue de la 1. Cadrage trop serré pour moi pour la 2. Mais globalement le traitement fonctionne mieux...
Thank you :D