Envoyé par
canon33
Salut Gérard , je vois que DD est bien fournit que ce soit en quantité et en qualité , pour notre plus grand plaisir d'ailleurs ! Techniquement sur toute la série c'est un sans faute AMHA bien sur , avec des MAP /PDC / netteté au top ..
La 1 , c'est Fabien qui va etre content ...:D , mais j'aime beaucoup aussi mais l'utilise rarement , ton support tout en longueur se prete bien à ce cadrage je trouve , j'aurai peut etre vu le pap un poil plus haut et poil moins bord de cadre mais je suis en mode chipotage bien sur ...;))
La 2 , j'adore le sujet , une belle compo , beau cadrage , tu as pu fermer sans que l'environnement devienne envahissant , une belle netteté par conséquent , ça me plait ...;))
La 3 , un beau plan serré et une MAP parfaite je trouve , que de détails ! peut etre qu'en fermant un peu plus tu aurais pu avoir le haut des ailes nets , mais je chipote toujours car ton image est déjà top telle quelle ...;))
La 4 , une belle douceur dans cette image , la lumiére et le bokeh sont extras , beau blanc du support et belle MAP / PDC ...trés belle image pour ma part ...
La 5 , encore un joli shoot qui stop ton sujet en plein vol , une lumiére peut etre un peu forte ici ...;))
Un superbe quinté Gérard et un bien beau partage qui fait plaisir à voir alors que nous sommes au porte de l'hiver ...Bravo ! ;))