A chaque année un nouveau portrait de mon fils que je vous soumets...et il grandit avec toujours ce même regard pour son papa. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 97mm | 1/50s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
A chaque année un nouveau portrait de mon fils que je vous soumets...et il grandit avec toujours ce même regard pour son papa. Merci pour vos avis !
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 97mm | 1/50s | f/9 | ISO 100
Bonsoir,
Effectivement, il grandit le fiston ;))
Fred en mode portraitiste annuel :D Dommage que ça ne soit pas plus souvent... Mais le gamin veut-il se faire prendre? :D
Très beau regard qui en dit long.
Tu n'as pas trop forcé sur le D&B cette année :D (de mémoire)
Très beau portrait, simple, mais très efficace.
Cependant, je trouve la teinte de la peau un peu jaune chez moi.
Cordon rouge???
AMHA
Cdt
Pascal
Joli portrait d'un sympathique jeune homme.Belle expression.
très joli mais AMHA : dommage le cordon rouge et ça manque un poil de peps que tu aurais pu obtenir avec un flash
Bonsoir,
Un regard profond et expressif bien retranscrit à mon sens.
Alain
bonjour,
m'a l'air très heureux et fier de se faire tirer le portrait par son papa.........:D......et il a bien raison....
beau portrait ......tout en finesse....moi j'aime.....
bon, je ne vais pas en rajouter une couche avec le cordon rouge....:D.....pourtant, il est bien visible à la prise de vue....:D
claude
Merci à tous !
Merci Pascal, j'ai effectivement fait un traitement hyper soft pour ce portrait que je voulais le plus naturel possible.
Lumière dorée à cet instant qu'on retrouve effectivement peut être sur la peau, je vais voir pour modifier un poil ;-)
Merci beaucoup !
Merci Alexis, effectivement je ne vois plus que ce cordon rouge ! j'essaie de ne jamais utiliser de flash, mais un jour peut être, avec parcimonie...
Et oui, ce cordon rouge pffff....Merci Jean-Mi !
Merci beaucoup Alain ;))
Merci beaucoup Claude ! et oui, je suis impardonnable pour ce cordon rouge, mais aurais-je eu la même expression après lui avoir demandé de retirer le cordon de ses lunettes de soleil ?...j'ai privilégié l'instantanéité...Merci beaucoup en tous cas.