..
Lumière naturelle :D
http://s6.postimg.org/6gt1a1x81/2015_IMG_35024_3_Aw.jpg
EOS 50D | Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM | 1/200s | f6.3 | iso400 | 380mm | CE-0.33
..
Version imprimable
..
Lumière naturelle :D
http://s6.postimg.org/6gt1a1x81/2015_IMG_35024_3_Aw.jpg
EOS 50D | Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM | 1/200s | f6.3 | iso400 | 380mm | CE-0.33
..
simplement j'aime beaucoup beaucoup
Trop chou :)
Je tombe sur le c...Bravo.
Bonsoir,
Très beau portrait.
N'y aurait-il pas un peu trop de netteté ajoutée?
Cdt
Pascal
Un traitement à effet Dragan à ma sauce
Peut être trop d'accentuation, ça me paraissait pas trop mal!
Merci à vous quatre
:)
J'aime beaucoup, joli portrait:clap_1::
Une personnalité actuelle et future très affirmée se dégage de de très beau portrait. Je parierai qu'elle va aller loin cette jeune fille !. L'accentuation, bien qu'assez poussée, est parfaite.
Pierre
Wouah superbe :thumbup::
Merci merci :)
Encore un superbe moment très bien saisi, j'aime beaucoup les expressions que tu arrives à saisir et aussi les détails et rendus que tu obtiens.
Pour le cadrage j'aurais vu plus d'épaule pour plus décentrer verticalement les yeux AMHA bien sur
Merci Alexis
J'aimais la lumière sur ce portrait mais effectivement le cadrage laisse un peu à désirer.
J'ai déja du bidouiller pour arriver à celui là (reconstruction d'un bout de la photo !!).
Mais je ne peux pas faire plus.
Très réussie, encore une fois ! Petit bémol pour le cadrage...
adorable gamine, lumiere intéressante mais ke soupsone une grosse adaptation de la lumiere en post traitement ... d’ailleurs quitte a déboucher si fort le visage, essaye d'avoir une transition moins franche autour du visage car on voit un halo de lumière résiduel qui indique une modif assez bourine de l'expo sur le visage ...
J'ai précisé "traitement à effet Dragan à ma sauce", donc oui, un traitement assez violent mais qui ne se situe pas sur un débouchage bourrin du visage mais plus sur sa texture et accentuation et sur la luminosité de l'arrière plan.
l'arrière plan est le feuillage de l'arbre ce qui explique ce halo, notamment derrière l'oreille et le cou.
La grosse retouche (Photoshop) ne se situe pas là, donc apparemment pas trop mal faite puisque personne ne l'a remarquée.
Merci pour ton analyse.
Merci jean-mi
Ton post traitement sur la texture de peau à base de séparation de fréquence ( apparement ) est bien maîtrisée et ne se remarque pas particulièrement , c'est très propre en tout cas !
Y my à peine de truc qui saute aux yeux et qui m'interroge mais à photo est très bien et fait,oublier toutes ces questions !
Le traitement est bien réalisé mais trop poussé à mon goût pour un aussi jeune modèle.
Je verrais plutôt ce type de traitement poussé avec un homme âgé afin de mettre en avant les marques du temps !
;)
Merci à tous les deux :)
Une version plus soft et en N&B ici : https://www.eos-numerique.com/forums...post1971778922
Vraiment splendide celle ci aussi. C'est en voyant la version N&B que j'ai trouvé celle ci et bien honnêtement elles se valent toutes les deux.
Félicitations.
Lucien
Merci merci :)
Cette gamine a, inscrit sur son visage, un mélange de douceur et en même temps de dureté assez difficile à expliquer.
C'est ce qui me marque le plus sur ce portrait
Beh tu vois, ce que tu décris c'est exactement ce mélange qui, je trouv,e ressort mieux (dans ma vision des choses) en N&B. On a l'impression de "lire" un vécu mais avec le visage d'un enfant, c'est dissonant !
Dissonant, tu as trouvé le mot !
Mais pas inesthétique, je la trouve très jolie cette gamine
Merci Octave