un samedi soir dans la cour du Louvre
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 6s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
un samedi soir dans la cour du Louvre
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 6s | f/9 | ISO 100
Belle photo,
la pyramide voulue par mitterand a 666 glaces, d'ou une lumiere qui reflete bien dans la nuit.
Bonjour,
Joli point de vue avec une pose maitrisée.
Juste une petit regret avec cette pointe du reflet tronquée en bas de l'image.
Alain.
Et pour les elles ont été faites par Saint-Gobain entreprise française qui a fêté ses 350 ans en octobre dernier ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonsoir à tou(te)s
@Retz : :D;)):clown:::innocent::no:::lol:smile:thumbup:::b link::
Et comme j'ai la flemme de continuer à aligner les 'emotiCons' que le site propose, je n'en rajouterai que deux en te rappelant que, ici, c'est un site destiné à donner un avis sur des photos postées par d'autres en espérant faire au moins aussi bien qu'eux :banned::: :beta:
PS : Ah oui, c'est je crois une des dernière commande réalisée sur le site de St-Gobain avant qu'il ne ferme (avant, la manufacture était en région parisienne)
Mes excuses à loflol pour ces digressions, pas plus que maitre Vito sur ce coup.
Re-PS : il est bien velu ce troll...
Modération : Merci d'éviter les propos hors sujet et de vous en tenir aux commentaires concernant la photo. Administration EOS-Numérique.
Belle composition mais petit regret aussi concernant la point coupé dans le reflet.
merci pour le partage.
Pareil : dommage pour le cadrage, parce que le reste est réussi.
Mais c'est quoi cette lumière rouge ? Je n'arrive pas trop à la comprendre... Une guirlande à l’intérieur ?
Pas mal du tout ce dédoublement de la ligne rouge dans le reflet, et quel dommage en effet d'avoir coupé la pointe ;))
Penser aussi à corriger je pense la petite déformation d'objectif qui fait "gonfler" les diagonales de la margelle autours de la pyramide.
Belle gestion de la lumière sinon.