-
Mimosange.
Bonsoir à tous,
Une petite mésange au beau milieu des feuilles d'un mimosa (d'où ce superbe titre :D).
Le piqué n'est pas exceptionnel. J'ai encore un peu de mal avec cet objectif. Et avec mon réflex d'entrée de gamme difficile de monter au delà de 1600ISOS.
La lumière n'était pas au rendez-vous donc j'ai fait au mieux pour composer avec !
F5.6-ISO1600-1/160 / +2IL :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/...8213797041.jpg
@+ ;))
Cyrille.
-
Ben je trouve ça plutôt sympa
-
Merci Tristan pour ton passage et ton appréciation smile
Cyrille.
-
C'est quel objectif ?
edit: je viens de trouver tamron 70-300
-
Le flou des feuilles et branches donne un effet spécial : perso j'aime bien. Et la douceur général des tons aussi.
Résultat sympathique pour ma part donc !
-
+1 avec Jbk
Une douceur sur l'ensemble de la photo que j'aime beaucoup bravo à toi
-
Merci à tous pour vos passages smile
@Phi19 : Oui effectivement Tamron 70-300 F4/5.6.
@Jbk : Merci Julien pour avoir laissé ton point de vue sur cette image. C'est sympa ;))
@Quibz : Merci pour ton appréciation. Je suis content que la douceur de l'image soit relevée, c'était l'effet que je souhaitais obtenir en surexposant un poil l'image à la prise de vue.
@+ smile
Cyrille.
-
Bonjour
Image très agréable. En plus le regard vers toi. Bien vu car il fallait aussi que cette mésange soit aussi bien placée, pour pas trop la cacher.:thumbup::
-
Merci Marc pour ton passage smile
Effectivement j'ai fait la MAP dans un trou de souris. L'angle de PDV n'était pas évident à trouver pour n'avoir aucune branche devant la tête du sujet.
@+
Cyrille.
-
j'aurai préféré l'oiseau de face et a la même hauteur plutôt que de dos et quasi de dessous car sinon l'idée de la composition est bonne.
-
Merci Cedrick pour ton passage et ton analyse pertinente ;))...
...La prochaine fois je mets des talons hauts :D
@+
Cyrille.
-
Joli ensemble de texture et de couleurs, différent des photos habituelles de mesanges. Bravo.
-
Merci Christine pour ton regard sur cette image smile